Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:02

Image and video hosting by TinyPic

Il était 17h..hier soir quand deux lasers de lumière  ont jailli du sol, tels des banderoles multicolores

déployant leur éventail de couleurs pastel.

L'arc en ciel a droite est moins visible mais il était bien là..

 

Image and video hosting by TinyPic

Puis le ciel est devenu un peu plus noir, estompant les belles couleurs qui se sont

éteintes doucement, étouffées par les nuages gonflés de colère..

L'orage est arrivé..

J'ai du éteindre  ma box..

 

http://oi54.tinypic.com/of7nm9.jpg

http://oi56.tinypic.com/nwalwl.jpg

Je passe vous voir plus tard!, je vais acheter une cafetière..

La mienne a rendu l'âme!

Si vous m'offrez un café, un vrai, je ne dis pas non!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en parlant de ronron, je viens de me lever...c'et exceptionnelle.....d'habitude à cette heure là j'ai la moitié de mes com's.....et là ..........vu le temps je m'y mettrai  cet après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu passes quand ? Le café est prêt...<br /> <br /> <br /> Bel arc-en-ciel hélas il reste rarement longtemps mais là il est immortalisé c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Tatarinette<br /> <br /> <br /> magnifique ta photo de l'arc en ciel et avec un très beau texte<br /> <br /> <br /> le café est chaud ,un petit senséo ça te dit ?<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe !!! et moi qui n'ait pas le temps pour du scrap!! snif tu crois que je courerais moins à la campagne ?    enfin pour le chaton j'aimrais bien que ce soit une portée sur overblog<br /> comme ça les parents pourraient voir grandir leur progeniture enfn les parents les blogueurs lol   pour la fenetre bizard c'est comme d'habitude ouy ya quelque chose qui a changé ? pour moi<br /> ça fait un rectangle normal ; mais parfois ob bug sur les fenetres je suis obligé de cliquer sur "publier un commentaire" avant d'ecrire un com puis ça fait une fenetre blanche et on en peut pas<br /> mettre de lien ni d'imagegrrrr  belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une cafetière ?   prends là sans trop de platique dedans hihi  <br /> <br /> <br /> si non ça fait longtemps que je ne suis venue depuis tont pot , de retour de vances j'éai été assommée par un tas de paperasse et maintenantpar un gros rhume et ectinction de voix !  si non<br /> j'ai failli me faire arnaqué !  comme je demenage à la campagne  je voulais trouvé un petit bebe chat pour mon fils et on a craqué pour un minet roux aux yeux bleux annonce sur paris et<br /> apres la fille a dit qu'il fallait payé 130 euros de frais d'achemninement car elle était en russie !  j'aurais pas du monter la photo à mon fils!  du coup  je ne sais pas comment<br /> faire; dans les spas les chats sont trop agés et nous on veut un tout jeune grrr peut etre toi tu sais :))  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner