Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 09:06

 

Départ vers 9h, le brouillard nous a accompagné, hélas, jusqu'à 13 h30,

pas cool pour les photos..!

 

Creys12.jpg

Creys11.jpg

 

Creys10.jpg

Tiens...ça rime!

 

Creys9jpg.jpg

 

Creys8.jpg

On a fait du horse-stop!!

Creys7.jpg

Creys5jpg.jpg

 

Creys4.jpg


Creys3.jpg


Creys2.jpg

 

Creys1.jpg

 

Merci pour tous vos coms hier en mon absence..mais après les avoir lu,

tard, je suis allée pomponné mes gambettes, on a fait à peu près

6 km en plus...balisage des chemins absent à un carrefour..17 + 6 =..!

Aujourd'hui, enfin ce matin, courses, lessive, ménage...mais vous savez

bien que je vais aller vous voir dans la journée.., alors..

......a tout de suite!!

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/4f0705bb.gif

Un petit mot d'amitié pour Margotte qui vient de perdre son

Gouffy adoré...histoire de lui réchauffer le coeur

Merci

Clic image.   

Gouffy-de-Margotte-22.jpg

******************

Absente samedi

A dimanche..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mince je savais pas que tu marchais sur le Rhône, lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu fais de vraies belles balades, oui c'est beau cet endroit avec cette montagne en arrière plan. Il faut profiter de tout ce que la nature nous offre et avec ce temps magnifique en ce moment,<br /> pourquoi se priver. Bon dimanche Tatarinette, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cà fait une trotte en effet! mais sous le soleil de l'après-midi, çà valait la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir brigitte   repos des gambettes  demain ? ..nous avons de la chance  car cette  saison  nous apporte le soleil alors on vas essayer de  passer un bon<br /> dimanche  ce que je te souhaites egalement ........bonne soiree.......gros . bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as eu une belle journée vivifiante, rien de plus sain qu'une fatigue physique et surtout tu as pu te remplir les yeux de beaux paysages ! Le Rhône est moins large quand il passe près de chez<br /> moi ! Passe un bon dimanche  Bises   Le Chaton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner