Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 07:00

 

Munis d'une feuille avec toutes les indications à suivre

nous avons marché pendant 5h avec une pause de 20 mn, à la découverte de ces sentiers, le plus souvent à l'ombre..Il y avait même une fraiche petite brise..Les 31° annonçés

ne nous ont pas gênés!

balade-dauphine-4.jpg

 

balade-dauphine-13.jpg

 

balade-dauphine-2.jpg

 

balade-dauphine-1.jpg

 

balade-dauphine-5.jpg

 

balade-dauphine-6.jpg

Il y en avait deux autres dans le pré..

 

balade-dauphine.jpg

 

balade-du-5-7.jpg

 

balade du 5 CHAT

 

balade-du-5-dauphine.jpg

 

balade-du-5-7-11.jpg

 

balade-dauphine-12.jpg

 

balade-du-5-7-11-1.jpg

Et ici j'ai envoyé un sms à une copinaute!!

Elle se reconnaitra!!

 

balade-dauphine-10.jpg

 

balade-dauphine-11.jpg

 

Départ de l'église  http://farm5.static.flickr.com/4057/4580754648_b6e44f8002.jpg de Saint Marcel bel accueil en Isère.Balisage jaune bien marqué.

16 Km .Durée estimée 4h30.

Aucune difficulté, juste une montée au retour

pendant 1,5 km sur chemin caillouteux.

Grande partie du parcours en sous bois, frais l'été!

Nous on a mis 5h, on s'arrêtait pour parler aux vaches

( vi vi!!), regarder la végétation, chercher des pierres en forme de coeur...et le nom des arbres.

et surtout..surtout savourer le silence..

et le chant des oiseaux! On avait emmené

les mots fléchés pour la pause!

Un seul regret..ne pas avoir eu le temps de

prendre en photo la biche qui sautait au loin

Le temps de zoomer..hop..disparue!

http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album20/u_1107_fa99dc1.gif?t=1309902029

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Chez moi on dit : scarab dorés. On en voit plus beaucoup. Belle balade, beau courage surtout. Tu pètes la forme, bravo. Gro sbisous et a bientot<br /> <br /> <br /> Tex va bien, c'est l'humidité du temps qui lui joue des tours, mais là, elle est en forme. il fait chaud et beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma Brigitte<br /> <br /> <br /> Tu me fais envie ... plus que deux semaines et je ferai comme Toi. Cette année Vallée d'Aoste, comme il y a deux ans, on avait jamais passé d'aussi belles vacances alors on espère ... Je ne<br /> laisse jamais de coeur ma Cachou, mais je la met en pension, la dame appelle tous les animaux qu'elle garde par leur nom et d'une année sur l'autre ne les oublie pas, cela fait 20 ans que nous<br /> lui faisons garder nos bestioles. Pour le jardin, pas de craintes non plus, même s'il venait à faire très sec, je n'ai pas à m'en faire cette année, il pleut depuis trois jours et de belles<br /> ondées ... Et puis même si ces dames perdent leur feuilles elles ne meurent pas pour autant, à l'automne elles reprennent du tonus avant l'hiver.<br /> <br /> <br /> Harchie débordée au boulot, le temps passe très très vite et à la maison déjà les préparatifs : je ne supporte pas d'oublier quelque chose : vêtements, livres, musique etc ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et bonjour à ton mari<br /> <br /> <br /> Câlins à chatoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte non,non tu ne rêve pas c'est bien moi, Souvent absente , de juin a octobre ce sont les mois de rassemblement de motard ( concentration) et comme je l’ai déjà dit mon mari<br /> est un vrai de vrai en ce domaine d’ailleurs il faudra que je mette un jour la photo de sa moto sur mon blog , moi je ne suis que passagère , Je vois que toi aussi tu fais de belles ballades<br /> mais a pieds ce qui es plus courageux que nous , enfin le principal c’est que l’on s’amuse un peu , j'espere que cette dame trouveras une solution pour son chien ce serai formidable<br /> ,  je m’en vais voir tes autres articles que j’ai manqué ,je te souhaite une bonne fin de journée bisous Claudine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Merci pour cette jolie ballade virtuelle<br /> <br /> <br /> comment vas petit mystie? moi je me remet en ce moment pas mal de course a faire lol mais je ne peux pas me passer de mon blog alors je me pose un peu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Tatarinette, alors la des lamas en France, va falloir que tu m'expliques..Je vois que tu as 2 batons, c'est<br /> pratique ca? En tout cas, tu as bien marche, tu t'es bien vider la tete au moins? Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner