Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 05:00

 

Je participe a l'opération

Mon blog est 0 carbonne, gratuitement et simplement 

pour aider une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère.

En collaboration avec "I plant a tree",  on nous propose en effet de compenser les émissions de CO2 de nos blogs en plantant un arbre.

Un blog= 1 arbre.



Clic  pour participer.

 

http://www.bonial.fr/environnement/wp-content/uploads/2011/07/button_participer2.png

http://www.bonial.fr/environnement/images/1blog-1baum-co2-neutral.jpgJ'ai reçu ce mail hier, via  le contact overblog..J'ai joué le jeu..J'en ai profité également

pour commander les 2 autocollants, pour la boite aux lettres, le mien étant abimé par le temps..et les temps!


http://www.bonial.fr/environnement/wp-content/uploads/2011/07/sticker2.png

 

http://www.bonial.fr/environnement/wp-content/uploads/2011/07/sticker1.png

Si on accepte la pub, on accepte la mort des arbres..

Des chiffres;

En moyenne, 40 kg de papier dans la boite aux lettres,

par foyer et par an et 2,7millions d'arbres coupés.

 

*****************************************************************

Vous pourrez  ensuite apposer le logo sur votre blog

(le code html est fourni), après avoir suivi les instructions.

 


catalogues et promos avec bonial.fr – moins de co2

Toutes les images de cet article ont un lien vers le site...

http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/27//090827054714805294327878.gif


Attention, il ne suffit pas d'apposer  le logo sur votre blog, car si vous n'avez pas suivi la procédure, il n'y aura pas d'arbre planté pour votre blog...entre autre, envoyer un mail avec l'adresse  de votre blog à l'adresse indiquée..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  coucou ma copine , nous sommes encore à Strasbourg, dommage pas beau temps mais des amis très accueillants nous avons fait des étapes avant d'arriver chez eux (Pontarlier, Besançon,<br /> Montbéliard, Mulhouse, Colmar ... entre autres) on a pensé à toi sur une aire de repos, une jolie chatte, abandonnée? est venue nous quémander de quoi manger mais impossible de la caresser,<br /> vraiment magnifiques couleurs, tu verras je l'ai prise en photos, j'avais des ba^tonnets de surimi, elle s'est régalée !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous , on rentrera fin de semaine<br />
Répondre
E
<br /> Très intérressant je vais voir!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent après midi je reviendrais voir pour lire un peu mieux prenez soins de vous et caresses à MYSTIE bisous dan<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, tout cela est bien joli mais bon le carbone et l’écologie, il n’y a pas que cela.<br /> <br /> <br /> J’aime la nature et surtout les arbres par mon ancien métier, mais hélas tout commence par les « hauts placés » ont dit aussi des gros<br /> bonnets (d’ânes plutôt) à faire beaucoup d’excès en tous genres.<br /> <br /> <br /> C’est eux qui nous disent de faire attention à tout mais eux-mêmes en font-ils autant?<br /> <br /> <br /> On doit toujours montrer l’exemple « j’ai toujours appris cela » lorsque l’on donne des conseils.<br /> <br /> <br /> Passons à tout autre chose, ici c’est le gris et la pluie, le soleil lui se couche déjà !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et à bientôt avec de gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Je vais essayer de m'inscrire, je vais bien relire tout ca..histoire de bien comprendre de quoi il retourne. Bisous<br /> chere Tatarinette, Sylvie<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner