Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 07:00

Lundi dernier, nous avons fait une balade, en partant à pied de la maison et découvert de nouveaux sentiers..et..

Allez , je vous emmène..c'est mieux en images!

 

paneaux-GR.jpg

IMGP2839.jpg

Un autre chemin, le long des champs de blé..

 

au-revoir-les-biquettes.jpg

Au bout d'une heure..nous avons rencontré..un peu de monde..!

 

Biquette-blanche-et-noire.jpg

Mon mari me dit:

< Tiens..la biquette de BenL Laden!!>

( à cause de la barbichette!)

Mais c'est de l'autre biquette dont il sagit..la plus curieuse..!

 

LA-Biquette.jpgDe loin, elle nous observe..fait quelques pas..

 

biquette-arrive.jpg

 

Biquette-hesite.jpg

 

Biquette-curieuse.jpg

Même pas une friandise dans nos poches!!

On reviendra..(ce petit coin nous plait bien)

mais avec une petite douceur pour Biquette.

 

Au retour, nous nous sommes arrêtés au presbytère

en passant devant l'église..Il y a une vue panoramique

et jamais nous n'avions pénétré dans le jardin du

presbytère, là ou se trouve la table d'orientation..

Soeur-Lucie.jpg

 

 

mont-blanc.jpg

Ce jour là..On ne voyait pas le Mont Blanc..

et les photos que j'ai prises sont floues..

On voyait pourtant bien les montagnes des Alpes

au loin..ça c'est signe de pluie..!

 

menhirs.jpg

 

paradent devant l'église..

 


la-morraine-copie-1.jpg


Maintenant avez bien mérité une petite pause!

 

Pause-toutou.jpg GROS ORAGE CE SOIR !!

JE  VOUS DIS A DEMAIN!

BONNE SOIREE A VOUS


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Quelquefois on oublie de regarder près de chez soi , il y a aussi de jolis coins<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade WE chargé pour moi aussi , inauguration du Tram et demain rencontre entre blogueuses et blogueurs dans un très beau coin et de plus il va faire beau<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ta balade, j'aime beaucoup ce coin de france. merci pour ces photos. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à toi Brigitte et à l'humour que j'aime bien de Patrick ! J'aurais volontiers participé à cette ballade fort sympathique puisque le détour ne nous fait pas devenir chèvre mais en rencontrer<br /> ! Et pas n'importe laquelle ! Quant à la visite du jardin du presbytère, là encore superbe découverte ! Bon, ce qui est formidable dans se ballader ainsi pianotant sur mon P.C., c'est que je peux<br /> vous accompagner n'importe où sans restriction  ! Et quel merveilleux partage mon amie ! Merci encore et bon jeudi. J'espère que le vétérinaire aura pu soigner aisément Mystie de cette<br /> petite croûte qui ne guérit pas ... Mes deux loustics sont en train de dormir l'un tout contre l'autre ! En vadrouille dans le jardin depuis 05h20 ce matin, il était temps ! Bloggy m'a bien<br /> appelée à l'heure exacte où il voyait que le jour s'était levé pour de vrai !!! Il a gagné un petit quart d'heure par rapport à hier ! Gros câlins à Mystie et caresses de la part de tes petits<br /> neveux ! Amitiés à Patrick de la part de tous deux. Bises sincères.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> You have a very nice blog and I love the photos of the goats, the bocage and especially your sweet little dog.  Take care and keep on blogging.  Bisous, Thomas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh thank you very mutch Thomas..Your'e very kaind!!<br /> <br /> <br /> have a good day See you too..pehaps?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou matinal pour te souhaiter un très bon jeudi moi je file travailler de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner