Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:45

Suite et pas fin....!!!J'avance doucement...

Je n'en suis qu'aux dessins, demain je prends le pinceau...Aie!!

Désolée, pas facile d'avoir des dessins plus nets..

 

Le pas à pas...

dessin maison bord de lac

dessin-moulin-fleuri.jpg

 

dessin-maison-dans-les-vignes.jpg

 

dessin-chalet-en-hiver.jpg

Vous en pensez quoi les "filles"?

Mystie et Chipie

<< Bof..tu sais nous..Tatarinette..la politique!! >>

Photo.ips.jpg

A suivre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ah voilà la réponse à ma question ! donc ce seront 4 vues totalement différentes, une par saison. Je croyais que tu allais garder le même paysage. <br /> <br /> <br /> Ce sera une chouette déco pour tes ex collègues.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur d'être passée me dire un petit coucou. Mon épaule va mieux. Papa et son amie ont pu profiter du beau soleil de cette semaine pour aller se balader les après midi. Pour moi,<br /> repas, ménage (petit), jardin (plates bandes..., pas de potager ), et z'animaux...Les chevaux vont au pré la journée<br /> mais je les rentre le soir. Chaque 2 jours, je leur attribue une nouvelle parcelle à brouter, il faut donc changer les piquets et les fils à chaque fois...Et ils sont encore nourris au foin en<br /> croisement avec l'herbe de pâture pour éviter les coliques !<br /> <br /> <br /> Il me semble que tes dessins sont bien jolis...y a pu qu'à ...!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour ton mari ! Tu m'étonnes qu'il est joyeux ! Vous serez donc tous les deux, des petits retraités tous neufs...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chère Brigitte. Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'attends de voir ça!! je vais encore me regaler les yeux!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Tatarinette, je viens de voir que Caline t'avait envoyé un petit mot , demain je dirais a Sam d'en faire autant  . Ici le soleil est là bien qu'on nous avait annoncé de l'eau mais la<br /> journée n'est pas finie elle commence .. Joli tes 4 saisons .... moi j'aime bien ton moulin j'en ai fait un aux points comptés et devant il y a des coquelicots. Passes un bon dimanche bisous et<br /> caresses aux papattes Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Tatarinette mes maitres mon dit que tu aimais bien les animaux alors je passe te dire bonjour parce que tu les connais je crois! moi je suis bien soignée  mais j ai un faible pour ma<br /> maitresse quand elle passe a coté de moi  j aime bien lui sauter dessus  c est plus fort que moi , mais quelques fois je la griffe , et elle me gronde .par contre mon maitre je l adore,<br /> je joue avec ses colombes  sans leur faire de mal et j ai un copain sam le chien on s entend tres bien ,j ai cliqué cinq fois  pour aider mes amis du Japon ; passes un bon Dimanche<br /> ronrons a toi et a mes deux copines sans oublier cros blanc<br /> Caline                                            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner