Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 16:47

Et bien Tatarinette, a profité de ce jour sans visites prévues  de la , pour aller faire quelques emplettes de Noel, préparer encore quelques paperasses pour la vente de la maison..

Et puis aller sur le net, commencer a chercher une maison

(je vous rappelle que c'est pour avril (le déménagement)

Voici quelques coups de coeur..mais ces maisons sont libres de suite, j'espère trouver les" presques" mêmes en février ou mars..

J'ai tenu compte bien sur du loyer de location (pas d'enfants, alors..), de la situation géographique (Sud de la Drôme, Ardèche, Lubéron, ou le sud de l'Isère ....là ou montagnes et soleil sont bien copains!

J'ai tenu compte aussi de la tranquilité (Hameau, village) proche d'une grande ville et commodités, et loin des routes..pour Mystie.

maison5jpg.jpg

Ici, il y a une autre belle terrasse à l'ombre, à droite de la photo

sous les quelques arbres du terrain.

84028h.jpg

Ici , il doit faire bon à l'ombre du platane l'été.

maison-4nbg.jpg

J'aime bien la grande véranda de celle ci..et il y a un grand jardin arboré devant.

maison2.jpg

Des petits coins de paradis, pour nous..! je n'oublierai pas de demander si le net passe bien!!

lavande.jpgIl fait bon rêver!

IMGP3476.jpg

Pffftttt!

http://mask-tub-et-brush.m.a.pic.centerblog.net/9b62afec.png

La journée étant bien avançée..je n'aurais pas le temps de passer vous voir aujourd'hui...mais vous ne perdez rien pour attendre..!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu t'e decidee ou tu veux qu'on decide pour toi, par ce que moi j'aime beaucoup celle aux volets verts, elle a beaucoup<br /> de cachet. Bonne soiree chere Brigitte, bisous, Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, n'oublie pas de prendre une belle chambre d'amie, on ne sait jamais gros gros bisous. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ma nanie<br /> <br /> <br /> on cherche avec 3 chambres!! t'inquietes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous merci pour cette belle image..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Super de changer de lieu , de vie , c'est ce que je souhaite faire dàs que l'heure de la retraite aura sonné, enfin si elle arrive un jour car avec Mr le Président c'est pas gagné, lol .<br /> <br /> <br /> J'irais bien à l'ombre du platane moi.<br /> <br /> <br /> Pas simple de te trouver pour te mettre un com mon lien n'était plus bon ? J'y comprends pas grand-chose, ni le pourquoi du comment , mais bon .<br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous Lucia<br />
Répondre
M
<br /> des maisons de rêve!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous tous<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont toutes très plaisantes ces maisons, j'aime beaucoup la première et la dernière, je dirais par ordre de préférence: 1 4 2 3. Mais je crois que l'on ressent "l'âme" de la maison quand on<br /> pénètre à l'intérieur, il faut alors ressentir un certain bien-être et la "reconnaître". Bisous tatarinette.<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner