Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 14:31

Histoires animaux vécues

Mystie toujours convalescente..profite du soleil..C'était lundi dernier.

Histoires animaux vécues

Chipie, sa soeur est venue lui tenir compagnie.....

 

Histoires animaux vécues

Elle lui a fait de grosses ""papouilles"" ou alors elle lui a dit; tu viens jouer??

Histoires animaux vécues

Puis elle est restée un bon moment à côté d'elle...

Histoires animaux vécues

Je suis confuse!!!Bonjour mes ami(e)s....du blog!!!Mystie.

 

Histoires animaux vécues

Prochainement l'histoire vraie animaux de Isa....

bon week end

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont mimis !!! alors qu'est ce qui se passe ? tu continue tes 2 blogs ? pour les videos ça va peut etre se faire mais ce n'est pas encore fait ; j'ai fait l'article vieo pour des prunes lol<br /> enfin pas pour des prunes puisque j'aime bien le jeu concours pour gagner le voyage au japon bisous bisosu passes une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Tatarinette, je suis bien contente de retrouver Mystie presqu'en forme, elle est vraiment belle, elle a l'air d'aller vraiment mieux, j'espere qu'elle ne souffre plus. Bises et bon<br /> dimanche a toi. Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette, Comme ells sont belles toutes les deux, C'est vrai c'est plus facile de venir de retrouver sur Over. J'ai profité de cette journée du patrimoine pour visiter un musée et un<br /> cloître car le temps n'était pas beau.Demain la météo est plus favorable pour la randonnée Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un petit coucou de bazus    bon week end a++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner