Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 20:13
Je dédie ces quelques phrases à mes ami(e)s du blog, et à vous qui passez par là, Ensembles, on est plus fort...pour que nos amis à 4 pattes disparus soient toujours là.....parler d'eux, c'est les faire revivre..Image and video hosting by TinyPic
La pluie chante dans mon automne

Indifférentes, les feuilles légères au vent
Se balancent et tourbillonnent
Mais sans toi, rien n'est comme avant
°°°°°°°°°°°°°°°°°
De ton regard, maintes fois croisé
Attentif, couché, tu m'interrogeais
A l'affût d'un geste, d'un mot pronnonçé
Tes  oreilles se dressaient.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ta truffe joyeuse, tes yeux remplis d'amour
Ta fourrure flamboyante aux rayons du soleil
Que n'ai je admiré tant de fois, tant de jours
Ta robe aux couleurs de feux sans pareil
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Toi, chien et copain, sans toi, je suis restée
Etonnée de ta dernière farce de canin
Orpheline, je suis, perdue dans mes pensées
Humain "abandonné" tu m'as laissée chagrin.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Les cendres de Tatar sont dispersées ça et là...autour de la maison..Le temps en fera ce qu'il voudra, les saisons pourront bien passer, pour moi il est là ou il a vécu..avec nous..toujours...et dans vos coeurs..d'ami(e)s fidèles.
Image and video hosting by TinyPic

Bon week end, tant pis si il pleut..on se repose...Courage pour ceux ou celles qui travailent.Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou Tatarinette, je vois que tu es toujours en pause. Je suis tout de meme passee, voir si je n'avais rien rate..et<br /> je suis tombee sur ce poeme, j'adore, surtout la derniere phrase. J'ai toujours peur que mes chiennes tombent malades..ca devient maladif. Enfin..passe un bon samedi! Bisous et a bientot, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un émouvant hommage à celui qui reste parmi nous. je n'ai pas connu le blog de Tatar. J'espère que tu l'a laissé ouvert.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mdame , je suis venus rendre homage au chauffeur de bus que j'ai connus Mr Tartar . amitiée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour  Freddy<br /> <br /> <br /> Et voilà le soleil est reparti..il fait super frais ..ma petite laine m'accompagne!<br /> <br /> <br /> Bisous du jour à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le coeur se soulève, j'ai serré ma Laly dans mes bras...c'est magnifique, si beau et si vrai, je suis heureuse de découvrir mr Tatar, même s'il n'est plus là, l'Amour l'est encore, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le seul moment où un animal de compagnie nous fait de la peine, c'est quand il meurt. Ce n'est pas moi qui ai dit cela, mais nous le ressentons tous.<br /> Je place Tatar au nombre de mes liens. Qu'il continue à vivre à nos côtés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner