Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 05:00

Bonjour mes ami(e)s comme promis ce vendredi soir..je prépare mon aticle de samedi..mais je serai encore absente pour ma..derniere journée!

Mon pot de départ au boulot s'est bien passé..Un discours du PDG, un photographe d'un quotidien du dauphiné(celle là je ne m'y attendais pas!), des larmes, des rires, des visites surprise..Mon dieu..trop de bonheur!!

Voici mes cadeaux..comme promis..Je les partage avec vous..J'ai été terriblement gâtée!!je n'avais plus les mots..

IMGP2509-copie-1.jpg

Chevalet pour mes barbouillages!

IMGP2513.jpg

Parure or

IMGP2514.jpg

Parure tenue d'été

IMGP2515.jpg

1 oin Thalgo.

IMGP2516.jpg

Un abonnement de 1 an pour des cours de gym.

IMGP2520.jpg

Ma carte membre pour le centre de remise en forme.

IMGP2517.jpg

Encore des soins!

IMGP2519.jpg

1 soin pour les petons qui font du bien partout!!

IMGP2522.jpg

1 coffret soin détente!!

IMGP2531.jpg

1 nuit et petit dejeuner dans une yourte, une roulotte,ou dans les arbres..au choix!

IMGP2529.jpg

Une orchidée..là j'aurai besoin de conseils! Je compte sur toi Elie...

IMGP2524.jpg

Ce qui m'a encore plus émue..c'est ce livret avec tous les employés de la boite en photo et leur petits mots!Ce livret a été réalisé par ma remplaçante Isa..et via internet, elle en a fait un bouquin!!

IMGP2527.jpg

IMGP2528.jpg

Bien sur ..je ne peux pas tout mettre..juste une idée!

IMGP2525.jpg

IMGP2526.jpg

Ce livret contient 30 pages...Que de souvenirs...Mais je vais les revoir souvent..car le centre de mise en forme fait partie du lieu de ...ancien job!!!coeurs fleurs

J'ai eu du mal a rédiger cet article..les images ont mis un temps fou a apparaitre!! M'enfin!! c'est la quille! On ne va pas se plaindre..!!!

Encore ce samedi a travailler, des départs au ski en pagaille..

Pour celles et ceux qui me l'on demandé..J'étais responsable de la partie hebergement d'un hotel du groupe Accor, avec 116 chambres standard, 30 chambres privilèges 4 étoiles, et 43 studios entierement équipés =189 logements!

..Voilà...vous savez tout!!

je vous dit a ce soir..a demain et tous les jours suivants..

Gros bisous du coeur

vive-la-retraite.jpg

Bon week end à vous..Je fais ma denière journée..et j'arrive!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Tatarinette, tout va bien ?.... la fête continue alors. Ceci est un petit essai pour insérer une image, j'espère que cela va fonctionner, pour le moment je ne vois qu'un petit carré mais<br /> peut-être qu'à la lecture tu le verras. Sinon c'est un bugg de mon ordi... bisous, en attendant je vais boire un petit coup pour m'inspirer une solution. A plus tard. "Evelyne"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, mon amie Sylvie, je vois que tu as été très gâtée pour ton départ à la retraite, et que tu vas avoir des<br /> bons souvenirs et des bons loisirs de quoi être occupée. Moi, quand je suis partie de mon travail, il y a quand même longtemps je travaillais au patrimoine de ma ville, elles m'ont toutes signée<br /> un cahier avec un petits mots de chacune, une belle plante un diffinbiaca que j'ai demandé de l'aide en descendant au terminus du métro, une autre corbeille, et au resto le midi, nous étions une<br /> dizaine mais ça été ce jour là, pour moi, que du bonheur et des bons souvenirs, j'en ai toujours une qui me prend contact parfois quand elle peut. A côté de chez moi, j'ai travaillé dans un lyçée<br /> technique et j'ai toujours contact avec une elle m'appelle pour chaque fête. Voilà, mon amie. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te dis donc à demain, mardi pour fêter<br /> avec toi, ton départ à la retraite. Passe une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Mes amitiés, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! J'étais passée lire ce que j'avais manqué en fin de matinée mais tout lire commentaires compris m'a pris le temps qu'il me restait avant l'heure du repas pour Hervé et moi bien évidemment.<br /> Il travaille de 05h à 13h cette semaine ! Alors déjeuner vers 13h30 et ensuite sieste obligatoire car réveil à 03h30... Oui, fini pour toi désormais Ma Tatarinette et combien j'en suis heureuse<br /> pour toi qui a mérité ces vacances prolongées...<br /> <br /> <br /> Que de remerciements exprimés par ces nombreux cadeaux si personnalisés ! Une preuve indéniable de la valeur de "Brigitte ..." dans son environnement professionnel et de son estime reconnue par<br /> ses collègues et supérieurs hiérarchiques ! <br /> <br /> <br /> Ces témoignages concrets de ta carrière longue dans ce lieu de l'hôtellerie atteste combien tu es aimée en tant que professionnelle mais en tant qu'être humain avec ses sentiments dont la joie de<br /> vivre, l'humour, le rire qui font de toi ma grande amie, cette femme unique !<br /> <br /> <br /> Je serai présente demain bien évidemment !!!<br /> <br /> <br /> Je te joins ma carte calendrier de mars 2011 et si tu souhaites l'avoir en fond d'écran, elle se trouve dans mon blog ! Bonne soirée, première de la première semaine de changement de vie pour toi<br /> ma Tatarinette ! Gros bisous de tes petits-neveux Neuillette et Bloggy ! Grosses bises très chaleureuse de Claude.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh tu as été très gâtée mais c'est aussi certainement parceque tu le mérites, je suis ravie pour toi ! C'est magnifique et très beaux tous ces témoignages aussi !<br /> <br /> <br /> Vive la retraite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu devais être appréçiée de tes collègues pour être  gâtée comme ça.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner