Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 06:00

Pour la communauté

De Bric et de Broc

Gérée par Tataray

 

le thème proposé est;

Les ronds points insolites..

Moi je l'ai inventé car je n'en ai pas trouvé..en réel..!

 

 

Nu-Amberieu

rond-point.jpg

Je vais demander à Monsieur le maire, si il a des projets.

.Je me ferai un plaisir de

gérer les travaux!

http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album64/u_3ba5aed6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> coucou te revoilà tant mieux, en ce dimanche ne fais pas trop de rabe au lit,on a déjà gagné 1 heure, Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma copine, à la bourre comme d'hab !! mais enfin je n'ai pas perdu ma journée !! alors vous êtes en travaux, c'est ça le problème des maison indiv on a la tranquilité mais aussi<br /> l'entretien...nous on la refaite il y a peu de temps mais parcequ' on ne voulait plus de baignoire alors mon mari a fait une douche italienne (je prenais ma douche à l'aquagym pendant les<br /> travaux, lui dans la douche du jardin, brr trop froid pour moi !) heureusement que ton mari s'y connait car c'est pas donné ce type de travaux !!<br /> <br /> <br /> courage je surveille le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très content de tomber sur ce blog... Je suis aussi un amoureux des chats! (J'ai des photos dans un article intiluté "tigre d'appartement" et un autre "chat de bibliothèque"... comme quoi<br /> un rat de bibliothèque comme moi peut très bien s'entendre avec des chats!)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Wouaw, ton blog est encore plus beau, j'adore <br /> <br /> <br /> En tout cas, pour bosser dans une mairie, je vais te décevoir mais je crois que pour ton projet de rond-point, va falloir que t'aies de bons arguments <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Brigitte, Minet vient saluer Mystie, pour le moment il trouve qu'il fait froid dehors et il a piqué mon fauteuil. Bon début de semaine et bons baisers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner