Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 22:19

chien-et-chat.jpg

Tout d'abord, merci  pour tous vos gentils messages,.En effet, avec

le temps magnifique qu'il fait en ce moment, je suis

toujours par monts et par vaux...Si il gèle le matin

le ciel est toujours bleu et inondé de soleil..et les

températures encore bien agréables en journée.

Avec mes activités à coté, cette pause m'a permis de faire

beaucoup de choses restées en suspens...Mais

comme on dit, il y a encore du boulot à la ferme!!!

Je vous devais de vous faire un petit coucou , car certaines

d'en vous s'inquiètent, ce qui me touche beaucoup..

C'est pour cette raison que je fais une petite apparition.

Rassurez vous, c'est parce que je vais très bien que je profite des

jours qui passent..et mes journées sont bien remplies..

Je sais que le mauvais temps me remettra devant mon ordi..!!

Mystie va bien, Gros Blanc aussi!

Merci à vous fidèles ami(e)s qui passez me voir..

Je vous dit à bientot.Prenez soin de vous!

Gros bisous


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ma très chère<br /> Tatarinette<br /> <br /> <br /> Oui je m'inquiétais de ton<br /> absence ,mais me voilà rassurée<br /> <br /> <br /> Magnifique désign même<br /> si<br /> <br /> <br /> j'ai un de mal à lire les<br /> articles trop clairs<br /> <br /> <br /> Ton aqurelle est une pure<br /> merveille ,j'adore les aquarelles<br /> <br /> <br /> Bonne journée  ma<br /> douce amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
N
<br /> tout simplement,je viens te souhaiter un bon début de semaine<br /> gros bisous et à bientôt<br /> janine<br />
Répondre
T
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour, mon amie Tatarinette, cela fait un bon long moment que je n'étais plus passée sur ton joli blog, je ne bloggue<br /> pas beaucup, un peu en venant me détendre parfois quand je peux, j'ai eu et j'ai des grav probs de santé et des gravs soucis familliaux, dont les issues ne sont point évidentes. Je vois que toi<br /> aussi, tu as fait une pause, j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre pour toi. Je passais te souhaiter un bon lundi, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, il me tarde d'avoir de tes<br /> nouvelles. Mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie de marseille.<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère<br /> tatarinette<br /> <br /> <br /> Je viens boire le café avec<br /> toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce<br /> amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner