Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 11:31

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPice2Créas réalisées avec Picmix....en Français...

Une inscription est requise...

 

tigri et la neige 002

Mystie

e2un clic sur Mystie pour accéder à PicMix


e2Un code demandé par SMS qui 
sert pour 14 créas sans logo..un peu comme Blingee.. récupérer le code HTML une fois votre image crée  pour insérer dans vos articles...ou enregistrer sous...et heberger l'image sur Tinypic ou votre site hebergement images préféré..

Mon cadeau du lundi...pour vous mes ami(e)s

BISOUS FRAIS!!!!

e2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour douce grande soeur, voici l'image qui s'est refermée et a bien du mal à s'ouvrir, j'ignore pourquoi ! je connais épouses et concubines, je l'ai<br /> gravé sur dvd et j'ai lu le livre, un récit qui se termine de manière légèrement différente, dans le récit les autres femmes jettent - sur l'ordre du maitre - la concubine adultère dans un puits<br /> ; ce n'est pas mieux. gros bisous et ronrons. lapinouse - xiao tu - xiao bao"<br /> />" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour nous passons vous souhaiter un très bel après-midi temps plutôt bien maussade et frais alors merci pour la belle carte Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tatarinette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Tatarinette petit passage pour te souhaiter un bon mardi bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Tatarinette,<br /> <br /> <br /> toujours de bons conseils  mais je ne peux pas les mettre en application.Je vieilliset n'ai plusenvie  d'apprendre .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton amitié , c'est suffisant pour moi . je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner