Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 10:37

Bon vendredi

Petite créa avec le Bambi de mon enfance...
Et bien voilà une belle journée qui s'annonce!!Y'a pas à dire..le soleil c'est quand même l'astre qui change tout!!


bonjour


Image and video hosting by TinyPic

 

Je cours au marché, et cet après midi je profite du beau temps!

Ce soir...je prends mon vélo et je fais le parcours de l'amitié...sur vos blogs..ça va le faire..j'ai une de ces pêche!!!

Dans cette attente, je vous souhaite une super belle journée...Gros bisous ensoleillés

Image and video hosting by TinyPic

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou du lundi !!excuse moi de ne pas etre venue plus tot mais j'ai eu beaucoup de choses a faire!! le weekend theatre au profit des enfants malades hospitalisé au CHU m'a pris beaucoup de temps<br /> mais tout s'est bien passé!voila une semaine qui redemarre jespére que toi ca va bien moral et santé moi je dis cest le principal (car quand la santé va tout va)!!bizoux de ton amie "jo"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette, un petit coucou de Bretagne, l'eau n'est pas très chaude mais je me suis quand m^me baignée cet après midi; Bon week end Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR !!! tatarinette<br /> <br /> me voila avec un temps orageux mais ensoleille pour te souhaiter une bonne journee<br /> esperons que si l orage arrive il ny aura pas encore de degats , moi je vais quand meme arroser mes fleurs car elles font grise -mine ... et profiter de ma terrasse car quand il se met a pleuvoir<br /> en normandie il y en a pour plusieurs jours , jespere que tu vas bien ??? bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mon amie, je préférais ton bandeau style barrière bois ...mais c'est ton choix... Notre ami Soleil est parti hier, je pense qu'ils seront absent toute la semaine..Aujourd'hui je me suis<br /> accordée une pause : visite du port de Fos en bateau (visite organisée) ...demain je reçois les enfants et je pense que la semaine prochaine je vais faire comme toi attaquer le grand nettoyage<br /> mais cool peu par peu...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> COUCOU PASSE une bonne journée @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner