Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 15:58

Pendant que Mystie ronfle sur sa marche d'escalier préférée ( la plus large ) et pendant qu'une pluie fine tombe sur le jardin, j'en profite pour vous montrer les fleurs de passiflores qui se sont ouvertes hier vers ..17H..Magnifiques, je n'en avais jamais vu...encore, si si!

passiflore4

 

passiflore

Ces fleurs s'ouvrent devant nous..en un rien de temps..Magique!

passiflore2

jasmin-et-roses.jpg

Ici, le jasmin se mêle à une autre variété de roses..

Bonne semaine a toutes et à tous..Pardon si je ne vais pas voir tout le monde, le net par satellite a des caprices à certaines heures, j'avais commençé cet article dernier et impossible de telecharger les images dans mon article..Voila, c'est fait..

Je ne vous oublie pas..Je suis là..



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonsoir Tatarinrtte, tu es sur eklablog maintenant, il es superbe ton blog j'ai essayé mais je n'y arrive pas...Bonne soirée ma belle et gros bisous marseillais.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de belles fleurs et quelles couluers un  futur tableau peut etre???  Bon week ,end   bisou a+++++++<br />
Répondre
D
<br /> Je passe ce soir pour vous adresser un salut amical, Pascal.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Tatarinette<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Tu dois être bien habituée à ton nouvel environnement maintenant .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et câlins à Mystie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Brigitte, bons baisers<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner