Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 10:11

Over a du mal à me reconnaitre à chaque identification..Une fois sur deux, les fenêtres com ne s'ouvrent pas à fond...J'ai insisté depuis 15 jours, mais là..Je baisse les bras...!

Même pour inserer des images dans un article, je galère..


1ER OCTORE 2012.Le blog sera cloturé.


Donc maintenant, je suis la..sur eklablog, ou tout est plus simple et plus rapide..


http://tatarinette39.eklablog.com

 

 

ou...


CLIC IMAGE

Capture

fleche 039

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONJOUR BRIGITTE<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te dire que ton blog est super beau et que laz BELLE MYSTIE ne s en fait pas je lui fait des caresses je vous souhaite unexcellent Dimanche et une bonne rentrée Amitiés à<br /> TON MARIE JE T EMBRASSE DAN <br />
Répondre
Y
<br /> Après un mois de vacances en Inde, me voila de retour, des souvenirs plein la tête.<br /> <br /> <br /> j'ai profité un maximun de mes petits loulous. Le temps passera plus vite d'ici cet été lorsqu'ils viendrons.<br /> <br /> <br /> Nous avons fait de jolies promenade dans des paysages merveilleux une belle région pas très connue , "les Nigiris".<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bisous marseillais.<br /> <br /> <br /> Yvette<br />
Répondre
Y
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Joyeux Noël et bonne fin d'année ma chère amie gros bisous marseillais.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de me lire et c'est avec plaisir que je viens vous visiter, Pascal.<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner