Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:56

Mercredi soir 21 Juillet.. à 18h42....

Je suis désolée...je dois faire un "petit" breack"

Lilou Mimine avait disparu depuis 9 jours..on l'a retrouvée..morte au bord de la route..(une voiture...je pense..)

à quelques mètres de la maison...Je ferai un article sur elle..mais là..pas encore le courage!.

Lilou MiminePetite chatte égarée..tu es venue chez nous..un mois de février 2009...

On n'a jamais connu ton histoire d'avant..mais tu nous as donné  ton amour et...

Mystie-et-Chipie.jpg
....aussi Chipie et Mystie
Lilou 005Je garde tes ronrons dans mon coeur..

Vos histoires d'animaux sont enregistrées...je reviens..mais j'ai juste besoin de faire un "deuil"..un petit braeck...Merci..Je reviens..

A suivre: les histoires de: Jethro, Gilles B200, Ribouldingue, Cricrimary,Tatarinette, Oggui, Dalinèle, Naniemel, Papy Michel, Griounette,Clothilde, Tinon, Kinou....et la vôtre...?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Quelle série noire sur la blogosphère. A peine revenue, j'apprends le départ prématuré de Baron, aujourd'hui; C'est Lilou Mimine.<br /> <br /> <br /> J'imagine ta grande tristesse et ton désarroi bien partagés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'avais pas vu ce com, je t'avais fait une récape, je viens te voir dimanche...merci pour ton soutien et ton amitié..Bisous Armide<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Tatarinette. Je viens en étant passé chez Dalma et je découvre tes derniers articles. Je suis triste, je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'un petit compagnon part, ça me fait mal et<br /> je pleure. Ca me touche énormément. Elle était trop belle. Courage à vous et gros bisous.<br /> <br /> <br /> J'espère également que votre Mystie se rétablira vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Tatarinette, je suis bien desolee pour toi, elle etait bien mignonne cette petite minette, Courage a toi! Barbizon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Tatarinette, je suis désolée d'apprendre la trise fin de ta Lilou Mimine qui j'en suis certaine est maintenant au paradis des chats. Je comprends fort bien ta peine, ayant été<br /> confrontée à ce "deuil" pour plusieurs de mes petits compagnons "Myster, Ladie, Kathy, Pépére, morts de vieillesse tous à +de 16ans et les 3 autres Zizou, Ginou et Julie la maman disparus un jour<br /> et jamais retrouvés; j'espère qu'ils sont vivants et reccueillis dans des gentilles familles...  Je souhaite de tout coeur que ta Mystie se remettra rapidement de sa souffrance actuelle et<br /> n'en gardera pas de séquelles. Bon courage je sais comme la détresse de nos amis à 4 pattes est angoissante. A bientôt. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh! Tatarinette. C'est par un message de Mamigina que j'ai appris la triste nouvelle. Je ne suis pas venue plus tôt car si je n'écrivais pas, c'est car ma santé m'a créée un blocage<br /> psychologique pour les blogs entre autre. J'ai pris sur moi depuis hier pour venir chez toi car je le devais absolument. Ton amitié du coeur a joué merveille là encore car je suis parvenue à<br /> entrer dans ton blog. Que je suis peinée pour toi, ton mari car je sais combien les 4Pattes comptent dans votre vie. Mon coeur est empli de tristesse à la lecture de cette catastrophe. Perdre un<br /> animal pour ceux qui vivent comme toi, comme nous, comme tous ceux, amis de ton blog, c'est perdre un être cher. Depuis hier, chaque fois que je regarde mes deux boules de poils, je ne peux<br /> m'empêcher d'avoir une pensée pour Lilou Mimine et une autre pour toi, Tatarinette. Vous aurez vécu des moments inoubliables avec elle et avoir donné ces adorables chatons devenus grands vous<br /> permettra de toujours la voir et la voir un petit peu à travers eux. Dans mes pensées et dans mes prières, Lilou Mimine a sa place. Toi également, Ma Tatarinette qui ne cesse de tant faire pour<br /> vos, pour les 4Pattes et les autres animaux.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ce ne soit pas grave pour Mystie. oui, vraiment du fond du coeur. Mon amie, je te laisse ici en imaginant ce que tu traverses en ces jours de tristesse, chagrin et de deuil.<br /> Oui, faire le deuil de son animal qui a tant apporté à l'humain que nous sommes me semble normal. Gros bisous du coeur Tatarinette.<br /> <br /> <br /> Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner