Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:00

Image and video hosting by TinyPic

Qui a dit à une époque, que l'élève puni à l'école devait porter un bonnet d'âne?
 C'est drôle comme l'humain peut citer si facilement un animal pour une situation!
C'est bête!

Image and video hosting by TinyPic

Si mon jardin était plus grand, j'aurais bien aimé avoir un ane, je l'aurais appelé "Moulinet", comme l'ane de mon enfance, dans un pré voisin, que j'allais voir tous les jours....
On papotait, je lui donnai des pommes, chipées....chez son maitre!
J'aimais bien lui gratouiller la tête!
Je lui racontait mes malheurs..mais bien sur, il n'en avait rien à faire...!

Image and video hosting by TinyPic

Mais si Tatarinette....je t'écoutes...
raconte moi encore....!!

ane-qui-rit.jpg
Oui Mystie..J'arrive..J'ai fini  mes aneries...!
tigri et la neige 003
 
EBwx-1da-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une bien tendre évocation. Le berger de mon grand père s'ennuyait parfois les jours de pluie. Je le consolais. Il m'écoutait. Je lui faisais mes confidences : il m'écoutait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups j'ai oublié<br /> <br /> <br /> merci pour la technique des étiquettes avec le lait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Tatarinette<br /> <br /> <br /> avec chat et chien (et bien d'autres d'ailleurs),c'est un animal que j'adore ,ha si j'avais un grand pré ,ce serait un bonheur d'avoir ce merveilleux animal.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> est ce que je peux copier la superbe photo qui débute ton article ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour brigitte....tu as vu mon louou en marge de mon blog...<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte ; mes essonniens sont partis et je n'aime pas l'atmosphère de la maison après les départs.... ça ira mieux demain !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment avec tes aquarelles ; ici, malgré un temps vraiment pas terrible, nous avons quand même pu profiter du bord de mer entre deux tétées ! <br /> <br /> <br /> J'adore les ânes ! la soeur de mon mari a une petite maison dans la Creuse et pas très loin de chez elle il y a un champ avec des ânes ; chaque fois nous allons les voir et nous leur apportons<br /> des croûtons et des vieilles pommes ; ils adorent !!! malheureusement, maintenant que nous sommes en vendée, nous y allons moins ; de la vendée à la creuse, la route est longue !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous, CLO.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner