Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:59

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPicQuelqu'un...reconnaitra ce lieu....n'est ce pas Minouche??
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Eh bien voilà, le dimanche se termine, la semaine va reprendre...Courage, le froid s'en va à partir de mercredi..mais la pluie arrive...moi je préfère..adieu neige..!!!Tu m'a assez barbée!!!
 Bon courage pour le boulot, bonnes vacances pour les veinard(e)s....à très bientôt , j'ai été ravie de pouvoir aller enfin sur vos blogs ce jour..
milles bisous
Image and video hosting by TinyPic
Pfffttttt!!!.... j'ai essayé......ça marche pas!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je passe te dire un petit bonjour aujourd hui cela fait un ans que j ai ouvert mon blog bisous laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mousmouse, galère ce soir sur over....je vais déménager!!! Marre!!! Bisous du soir et passe une belle soirée avec ta belle princesse, fais lui des gros calins!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ♥.->Je viens te proposer un sourire♥<br /> ♥.->A travers lui tu pourras lire♥<br /> ♥.->Ce que contient mon coeur♥<br /> ♥.->Tout comme une fleur♥<br /> ♥.->Il a besoin de soleil♥<br /> ♥.->Pour que sa forme soit belle♥<br /> ♥.->Je t'offre un peu de moi♥<br /> ♥.->Un sourire à graver en toi♥<br /> ♥.->S'il est contagieux♥<br /> ♥.->Nous sourirons à deux ♥<br /> ♥.-> gros bisous ♥<br /> LAURETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est bein beau tout ça!!!!Bisous Mousmouse, passe un bon week end, pour moi ce sera boulot!!! Bisous  à bientot, je suis en petite pause!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou: je ne suis pas sur la photo je suis derriere le numérique bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah!!bon, tant pis!!!! rires!!! Bonne soirée JP<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit bonsoir en passant. Mes vacances s'achèvent et je n'ai pas trouvé le temps de dire ouf ! <br /> Ma Grise va bien et se remet de toutes les contrariété subies en si peu de jours. Elle a enfin retrouvé son fauteuil et son plaid. Jusqu'à la fin mars, personne ne devrait y toucher.<br /> Chez nous aussi la neige semble s'être calmée et d'après le chant des oiseaux, je crois pouvoir affirmer qu'elle est derrière nous pour cet hiver.<br /> Bonne fin de semaine à toi et bon courage au travail.    <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Tequilla, donc la Grise va retrouver son calme habituel...très important pour elle...et pour toi aussi...Tu sais je te connais!!! Bisous du coeur à bientot (blog en pause)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Tatarinette, merci pour tes sympathiques messages pendant mon absence, mon mari est enfin rentré à la maison hier et je respire car depuis 3 semaines, je fatigue...Je vais pouvoir reprendre<br /> mes articles et retrouver mes amis plus régulièrement.Je t'embrasse ma douce, affectueusement Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma petite Yvette, enfin Marcel est à la maison..tu vois tout arrive!Je lui souhaite vivement un prompt rétablissement pour lui et pour toi...Gros bisous Yvette<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner