Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 05:00

La pluie est tombée toute la journée hier..

Pas de balade..donc, j'ai sorti la sacoche à matériel peinture..et j'ai posé ma feuille blanche sur la table...

J'ai tiré la langue au fur et à mesure de l'avancement du dessin..Je me disais..je vais la mettre  sur mon blog, il faut que ce soit présentable...

Je suis contente de moi, j'ai testé une autre technique:

Je mouille la feuille et je pose les couleurs à l'aide des crayons aquarelles..et je dilue..un peu!

Ma foi...!! y'a de ça..non??

 

http://ddata.over-blog.com/3/01/35/44/gif/art/peinture/peinture_pt-34.gif

 

aquarelle.jpg

 

Une ruelle de Pérouges, joli village médiéval, dans le Rhône.

Copiée d'après une image sur une revue.

 

http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/ace5588b.gif


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et bien moi j'adore très beau un village comme je les aime en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh là. mais c'est très joli, tu es vachement douée, j'aimerais savoir en faire autant!<br /> <br /> <br />  Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous + clic<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> BONSOIR MA JOLIE TATARINETTE JE T AI ENVOYE UN EMAIL POUR LE HAMSTER PASSES UNE BELLE ET DOUCE SOIREE BISOUS MICHEL<br /> <br /> <br />                                        <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette, quel talent, c'est une magnifique aquarelle, le paysage est tellement réaliste qu'il donne envie d'aller s'y promener. Merci pour le partage. Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner