Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 17:29

 

Coucou les ami(e)s de Tatarinette

C'est moi Mystie qui vient vous voir aujourd'hui, parce que là, ma maitresse, elle a les pieds dans dans la bassine!

pieds-dans-la-bassine-copie-2.jpg

Elle rentre d'une longue balade avec mon maitre et elle a beaucoup marché!

 

Elle m'a dit; Mystie, va mettre un petit mot sur le blog..fais comme je t'a montré!Tu te souviens?

jeux de chats 002 Oui! me souviens moi! j'y vais!je mets les photos de la balade?

indexOui Mystie c'est ça, et dis à mes ami(e)s que je continue de faire les

montages avecles animaux

CALINS CHIPIE  ???? Les montages ? Peut pas parler chat ma maitresse!!!!

 

Balade du mardi 26 avril.

balade-du-26-04.jpgDépart de la balade..14h..

balade-au-chateau.jpg

..arrivée au plan d'eau

balade-et-cheval.jpg

...rencontre..mon maitre a papoté avec un cheval..

balade-et-chevaux.jpg

Il y avait même des potes avec lui..

balade-arrivee-o-chateau.jpg

  Ouf ça grimpe, ils arrivent au chateau de Saint Quentin Fallavier (38)

balade-pat.jpg

Jolie vue!

balade-acces-ferme.jpg

Cour intérieure fermée par une grille..à gauche un puits..

balade-remparts.jpg

balade-interieur-chateau.jpg

Le château de Fallavier existait avant 1250.

Il a été agrandi et renforcé au cours du XIIIe siècle par les comtes de Savoie. Peu à peu délaissé, il semble plus ou moins en ruines dès le XVIIe siècle.

Sous la direction de son dernier propriétaire, Gabriel Mérard, aidé de bénévoles le restaurent pendant les années 1970.

balade-escalier.jpg

  après une halte et contemplation retour sur le chemin du départ..

 

mystie

Voilà..c'est fini..Tatarinette me dit de vous dire qu'elle vient vous voir après le repas du soir.

.Elle a bichonné ses petons

parce que jeudi une autre balade..elle a dit; ils faut qu'ils resservent!!??

Les derniers toutous et Minous sont bien arrrivés, Tatarinette continue les montages des favs de Tatar.

Bon moi j'ai bien bossé, je vous fais de gros miaous..

Mystie!

Tatar et son doux regardBravo Mystie, je suis fier de toi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Tatrinette, je l'avais loupee cette rando. Tu as de la chance, ton mari te suit..le mien il a horreur de ca, remarque la soitude ne me derange pas au contraire, et avec mes copinses a 4<br /> pattes, je ne suis jamais seule. Cette rando. a l'air tres agreable, avec ces vestiges, c'est vraiment sympa. Bises et non dimanche, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau ton chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour me revoilà, c’est bien tu as marché, car tes petons sont tous gonflés ce n’est pas le pied ça la marche à cloche pieds le jour de<br /> Pâques ? Moi aussi j’ai pas mal « petonné » et même pas mal pas de gonflette ça c’est le pied, puis j’ai haut scie fait le pied de grue pour couper les hautes branches.<br /> (hihihi).<br /> <br /> <br /> En haut il faut avoir bon pied et bon œil !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà mais de nouveau je dois repartir très bientôt avec de très bons amis (que tu dois connaître).<br /> <br /> <br /> A bientôt et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est excellent la balade que vous avez fait ,et voir ces chevaux ,ce chateau en ruine mais que de belles choses sur votre chemin et pour en finir les doigts  des pieds dans la bassine<br /> merci pour ces commentaire monsieur le chat ,nous aimons marcher aussi Pierriot aime ,mais tellement de boulot pour l'instant on s'y tient après cela ce fera et profiter en même temps nos 4<br /> pattes ,profite bien encore et surtout tu à pas mal d'assemblage à y faire ,mais la passion est la plus forte ,donc encore Bravo caresses à tes 4 pattes je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Mystie,<br /> <br /> <br /> C'est Tata Zazou, et bien tu diras à Tatarinette que moi c'est pas les pieds qui allait mal mais que c'était tout le corps qui était plein de courbatures lundi après ma virée VTT du matin et<br /> mardi complètement H.S. pour aller bosser à tel point que les collègues se demandait ce qu'il m'arrivait vue l'état de léthargie dans lequel j'étais... ah j'oubliai de te dire Mystie j'ai deux<br /> locataires à la maison depuis hier soir, Pépito et Emilio, donc si tu passes me voir il est hors de question que tu les approches sinon Tata va se fâcher car Pépito et Emilio se sont deux<br /> poissons et non deux casses-croûte... Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner