Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 07:00

 

IMGP0266.JPG

Petit village du soleil...Saint -Saturnin-Les-Apt. (Coin-coin!) J'adore ce nom!!

 

IMGP0268.JPG

Pas une seule photo sans soleil!

 

IMGP0258.JPG

Ah si!! à l'aller..Inondations sur l'autoroute..à hauteur de Valence..suite à de violents orages et grêles..On aurais dit

la fin du monde, tellement le ciel a été noir à un moment!

Photo prise de la voiture...

 

IMGP0256.JPG

3 heures de bouchon!!Pour rappel, c'était en 2006.

 

IMGP0282.JPG

Retournons au soleil,  dans le Colorado provençal, une mine d'ocre à visiter mais fermée de nos jours..C'est fabuleux!!

 

IMGP0300.JPGLà je suis restée en bas avec Tatar..en laisse, sinon

il serait bien monté sur les traces de son maître..

 

IMGP0304.JPG

 

IMGP0307.JPGj'aimais  photographier les portes dans les villages

pour faire des aquarelles..

fenetre-com.jpg

 

IMGP0308-1.JPGCoup de coeur pour ce vélo..

Bon jeudi a vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonsoir tatarinette.C'est bien joli par chez toi!de très belles photos,c'est très beau.Je viens avec mon parapluie te souhaiter une bonne soirée et une merveilleuse<br /> nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisou56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Saint Saturnin ! décidément c'est le 2ème blog où ce nom apparait. Comme jai écrit hier chez Cadix, ça me fait immanquablement penser à ce sympathique canneton vedette d'un mini feuilleton.<br /> Hier j'ai retrouvé une vidéo, en noir et blanc. Mes premières émissions télé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'ai eu coup de coeur pour ton aquarelle, oh elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Et Le lubéron, quelle jolie région, merci pour ces merveilleuses photos Tatarinette !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel magnifique petite village<br /> <br /> <br /> cette mine d'ocre est très surpenante<br /> <br /> <br /> bravo pour ton aquarelle ,j'adore ces portes colorées ,et je comprend ton coup de coeur pour ce vélo très rustique<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Tatarinette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ton aquarelle est très ressemblante à l'original bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci grisou, là pour une fois..j'étais asssez contente!! je ne sais pas si je pourais la refaire!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner