Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:00

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Gros -blanc se hasarde...depuis quelques jours, contrairement à ses habitudes..il ne fuit plus lorsque l'on passe près de lui, mais on voit qu'il est toujours sur ses gardes...Dimanche dernier, j'étais en train de repasser, j'avais laissé les fenêtres ouvertes pour faire rentrer le soleil..mais c'est lui qui est apparu..on s'est regardé..je n'ai pas bougé..lui non plus..Il m'a regardé pendant un petit moment..puis il est redescendu doucement du bord de la fenêtre

 

Image and video hosting by TinyPic

 

 

Une heure après, je l'ai repris en photo..il n'a pas bougé....Je suis partie sur la pointe des pieds....Gros -Blanc vient de je ne sais ou..ça fait maintenant presque plus d'un an..qu'il dort dans le chalet du jardin, là ou on lui met de quoi boire et manger..C'est lui qui décidera du jour ou on pourra enfin lui faire une caresse..Apparemment..ça se précise..si les chats sont patients..nous aussi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> COUCOU LES AMIES DESOLEE J ETAIS EN PANNE AVEC MON MODEM DONC PLUS DE CONNECTION CELA PLUSIEURS JOURS ET LA SEMAINE DERNIERE PAS LE TEMPS BISOUS A TOUS LAURETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!!TATARINETTE<br />  C'est bien au chaud que je passe te souhaiter une agreable soiree !!!!je ne sais quelle temps tu as chez toi mais au havre malgre le soleil on est gele ... ce soir  jai regarde le foot<br /> a la tele car quevilly cest dans ma region alors devant mon ordi je les ai  supporter mdr !!!!!mais malheureusement  ils ont perdu !!!!! comment vas tu ce soir ??? je vais te faire un<br /> bisou et continuer  mes visites chez mes amies ademain<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir il commence a s aprivoiser   il sait que c est une bonne maison  bonne nuit  bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette je me doutais bien et je pense qu'il va finir par rentrer car il fait son curieux donc il n'est pas indifférent à la vie de la maison !!! Et les filles elles vont bien ? Je te<br /> souhaite de passer une bonne soirée !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> petit coucou du soir!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner