Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 07:00

La porte va se refermer sur l'année 2011...

coeur (1)Je souhaite à toutes et à tous que lorsque la porte de l'année

2012 va s'ouvrir,

vous trouviez tout le bonheur du monde dans votre vie, au cours

des mois qui vont suivre...

coeur (1)Que la santé soit sous votre toit, toujours, pour vous, pour votre

famille, et tous ceux que vous aimez...

coeur (1)Que  l'amour, la tendresse, l'amitié, le partage, les rires fassent

partie de votre quotidien..

coeur (1)Que tous les enfants du monde, là ou le mot "faim" se dit tout

au long de la journée, soit enfin banni du vocabulaire.

coeur (1)Que la paix règne, que les guerres cessent de déchirer les

familles..

coeur (1)Que la nature, le ciel, ne se mettent  plus en colère...

coeur (1) Que les journaux télévisés, la presse  n'aient plus que de la

tendresse à nous faire partager et nous donnent un peu de rêve...

Enfin....

5ce1fde6.gif

 

(un petit clin d'oeil à la communauté)

de TATARAY

De bric et de Broc )

Dont le thème du dimanche 1er janvier est

"bougie"

Puisse cette flamme ne pas s'éteindre et redonner de l'espoir...

pour que le monde tourne rond... 

http://indochild.i.n.pic.centerblog.net/ac6cec7e.gif

Je crois que j'en demande trop, ma lettre est plus longue que celle

du Père Noel...l'espoir fait vivre..!

Ce que je sais par contre c'est mes souhaits les plus chers vont à

ma famille, et à cette belle amitié que nous avons échangé depuis

tout ce chemin parcouru, à vous,  et c'est de tout coeur que je vous souhaite :

 http://cheznadia.e-monsite.com/medias/images/bonne-et-heureuse-annee-2012.gif

20123-copie-1.jpg

Bien sur...mes pensées, mes souhaits vont aux animaux....

Le bonheur pour une abeille ou un dauphin

c'est d'exister, pour l'homme, c'est de le

savoir et de s'en émerveiller. Jacques-Yves Cousteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tous mes aussi pour toi et tes chéris!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
U
<br /> Tous mes voeux à toi aussi et à ceux que tu aimes avec beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre
N
<br /> que tout ça se réalise !!!!  gros bisous et belle année 2012 pour toi aussi :)<br />
Répondre
S
<br /> Un petit bonjour en venant poussé par le vent et nettoyé par la pluie !!<br /> <br /> <br /> Quel temps vivement l’été, ou moi je peux enfin briller de tous mes feux.<br /> <br /> <br /> Mais bon il faut encore attendre un long moment avant de pouvoir virer les pulls et l’imper.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Brigitte et gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner