Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 11:47

Chat Blanc c'est mon  Gros Blanc, de son nom respectif....baptisé ainsi, un matin d'hiver, il ressortait à peine sur la neige! Comment nommer ce vagabong qui déjà était venu à plusieurs reprises..Ce matin d'hiver, Gros Blanc était né..une deuxieme, ou une troisième fois..on ne sait pas les chats ont plusieurs vies..parait 'il..!

Oui, je sais..je me répète, mais j'ai de nouvelles copines alors je radote, pour qu'elles suivent, vous savez ce que c'est!

 

http://data.imagup.com/member/1127116656_1441616_54f0b.gif

Ce matin, quand j'ai ouvert les volets, le jour à peine levé, il était là...Il faut dire que

 je me suis levée à 7h30..Mystie a entendu les volets s'ouvrir, comme à son habitude, elle est arrivée en miaulant..

Bonjour ! ..à lancé ma boule de poils..en bondissant et en regardant Gros Blanc à la dérobée, qui lui, assis sur son train arrière affichait la mine du pacha et maître des lieux..

Ces deux là se toisent, mais de loin...(ça , c'est que je pensais à l'instant même..mais...)

 

http://data.imagup.com/member/1127119464_1441661_99569.gif

Avant de faire mon café, les deux lascars étant rentrés ensemble (trop endormie pour prendre l'APN..dommage!), je verse les croquettes dans les gamelles séparées, la blanche pour Mystie, la rouge pour Gros Blanc..et..stupeur! ..Les 2 lascars s'assoient et en coeur émettent des miaulements mécontents....!

Je les regarde..éberluée...et tilt! Eh oui..je n'ai plus les petites boulettes en sachet dont ils raffolent..pénurie..! la petite gourmandise à côté des croquettes..et plus je leur parle, plus ils miaulent..ça fait pitié!! Snif!C'est mystie qui mène la danse en plus..Oh la traitre!!

Eh oui tatarinette..tu as oublié ça dans tes courses hier..Rhôôô!! Honte à toi!

En tous les cas ces deux là, qui s'évitent et se toisent de loin, là, ils étaient à l'unisson pour me faire culpabiliser de mon oubli.....Je me suis sentie petite..toute petite!

J'ai fait l'indifférente, en préparant mon café et mon jus de fruit..Re -honte!

..Oui..honte à toi Tatarinette et bon gré mal gré, ils ont croqué à l'unisson dans les petits boules sèches..!

Moi, en sirotant le café..je savais que j'allais aller plus tard au supermarché.. réparer!!

Voila comment commencent les petits matins certains jours qui déprogramment les prévisions de la matinée.!

Moralité: quand on à pas de tête, il faut avoir 4 roues!!

Chat-Micalement!

http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album36/u_3b56d06b.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Renonjour Tatarinette, ici aussi ils disent que les chats ont plusieurs vies, en meme temps ils ont peur des chats car ils disent qu'ils peuvent voir des choses que les humains ne peuvent<br /> voir..c'est vrai que parfois, ils fixent le mur ou le plafond..on se demande pourquoi, moi je trouve qu'ils nous<br /> protegent. Bisous a toi, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir et bien oui tu vois j’ai fait un peu de ménage dans le blog, le reste sera pour le jour de ma « libération ».<br /> <br /> <br /> Bon encore une excellente journée de passée avec nos amis !!! Quoi dire ?<br /> <br /> <br /> Trop de gentillesse donc c’est comme tu vois une geôle « dorée ».<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ma fille trouve que je gâte trop les chats en n'achetant que des choses qu'ils aiment mais je ne retournerais pas faire des courses pour acheter une boite oubliée ! tu les gâtes vraiment trop !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai qu'ils ont "la gueule fine" comme on dit chez nous. Y'a longtemps que j'ai compris que les boites "premiers prix" finissent à la poubelle, alors autant éviter le gaspillage et<br /> acheter les marques connues.<br /> <br /> <br /> Pour la musique sur mon blogs, oui dans la famille on ne sait pas rester dans le calme à la maison. J'ai transmis le virus à mes enfants, mon frère est pareil (mais lui est plus selectif  :<br /> hard rock et celtes sont ses styles préférés).  Moi j'écoute un peu tout, sauf le jazz et le rap. Mais ce qu'on préfère, c'est se filer des tuyaux avec des artistes qu'on n'entend<br /> pas sur les grandes radios. J'en ai encore quelques' un en réserve ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Tatarinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui, ils savent être d' accord, quand il s' agit de l' estomac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour des larmes de pluie tombent sur le sud ouest, j'ai vais donc prendre mon imper et aller faire une ballade dans les bois avec ma toutoute adorée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner