Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:28

Toutes les images des animaux deguisés en clown ou en muscicien viennent du blog de
http://labistouille.centerblog.net/
Compositions persos..Merci JO!!

 

Accueil

Coucou maman Lorrainne...c'est moi Betty..!! Tu vas pas me reconnaitre!!Regarde!!

clown
Ca y est..je sais faire les grimaces!!!

Accueil

Et moi c'est Bidule....tu m'as vu?? C'est moi Chloé!!Regardes..hi hi hi..

clown

Accueil

Moi c'est Biscotte..!!Bonjour maman Margotte!! Fais attention que Gouffy ne prenne pas mon "dodo" pendant mon absence..!!Je bosse moi!!

clown 

Quest ce qu'on s'éclate!!

 

Bonsoir mes ami(e)s..manque de temps pour réfléchir aux dialogues de nos amis..juste faire vite le soir.."essayer aussi d'aller vous voir"..la course de la semaine..Je suis là..toujours avec vous..même si absente certains soirs..Bisous et bonne semaine à vous..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je ne te trouve pas en ouvrant Ekla, peux-tu me donner ton adresse? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un patron super sympa, si ils étaient tous comme cà.........<br /> <br /> <br /> Une nelle venue? Peut-être pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour ma douce, aujourd’hui grand et beau soleil, c’est agréable, presque l’été !!! Après mon absence pour des douleurs au bras droit, je peux enfin venir te saluer. Bonne<br /> journée et gros bisous.Affectueusement Yvette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Brigitte merci beaucoup pour la transformation de ma petite Betty en clown celà lui va a merveille lol!!!! bonne journee bisous Edith<br /> <br /> <br /> ♫ ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et acceuille le comme il ce doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫<br /> pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥<br /> ♫ ♥ ♥ ♫ qu il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu' ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫.<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Tatarinette,<br /> <br /> <br /> Tu as du manquer ta vocation, c'est très bien fait et bien écrit.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et que cet anniversaire se passe bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner