Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 18:40
Je suis revenue...dans mon foyer..J'ai retrouvé mes chatons et Lilou Mimine..mon mari( c'est pas dans l'ordre!!)..et demain je retrouve le boulot..La vie continue, mais je pense très fort à mon Fanfan...Pour "me vider la tête", j'ai fait un barbouillage de fin de semaine..Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur tous les blogs ce soir, mais le week end qui arrive me permettra de bloguer..puisque je suis en repos..
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


BONNE SOIREE AU COIN DU FEU...VIVE LES VEILLEES.. BIEN AU CHAUD..IL NEIGE...

Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir belle une pensée à vous tous aussi en ces fêtes le meilleur vous souffle nous partons sur paris rencontrer des bloggeuses entre autres... sourire.. francine christine et véro... bisous à<br /> vous gros gros bisous mes amis...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La chaleur d'un foyer aimant. C'est ce que je souhaite à chacun d'entre nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> comment resister a autant de beauté a regarder cette photo et ces 3 chiens bravo danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONSOIR!!!!!<br /> c'est avec madame la neige que je passe ce soir  eh oui!!!!!!<br /> dame nature est toute blanche mais très jolie même dans la nuit<br /> mais malheureusement  la route est verglasee !!!!sniff!!!!!<br /> je reste bien au chaud devant ma cheminee car il annonce _10 cette nuit !!!!sniff!!!!!<br /> je te souhaite une bonne soiree et a demain !!<br /> bisous ton amie nadine <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ma chère Brigitte la reprise a du être dure je pense et j'espère que ce weekend va te permettre de décompresser un peu mais je pense que ton coeur sera dans le Jura près de ton<br /> "Fanfan".Je te souhaite de passer une bonne soirée.Nous nous sommes sous la neige et moi j'hiberve car j'ai peur de tomber.Je ne sors plus de chez moi depuis deux jours et je crois que le we va<br /> être du même accabit.Je t'embrasse très très fort mon amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner