Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 18:00

chat-dauphin-video-04-copie-1.jpg

L'un n'aime pas l'eau, l'autre ne peut pas vivre sans. Pourtant cette différence de taille n'empêche pas ce chat et ce dauphin d'être copains comme cochons !

Le chat n'hésite pas à "se jeter à l'eau" pour faire des papouilles à ce gros mammifère marin sans aucune appréhension. A quand une balade agrippé à la nageoire dorsale ?

Flipper et Félix ont beau se trouver à leur goût, leur idylle n'ira pas loin car leur mode de vie n'a vraiment rien de commun. A moins que Félix adopte le style "combinaison de plongée"... Si, si, ça existe !

standard_chat-plongee-sous-marine-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

chat gris

 Demain je vais chercher les cartes..D'autres sont encore arrivées ce jour..!

Bonne fin de journée, pas eu du temps encore pour venir..mais je ne vous oublie pas..

Bisous Bonne fin de journée..

J'arrive..j'arrive!!

merci les ami(e)s de

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou ma Brigitte<br /> <br /> <br /> Ben dis-donc ... tu l'as gâté son ex patron ... sûrement qu'il le mérite, c'est une façon de le remercier à ta manière et elle est géniale, une sacrée bonne idée.<br /> <br /> <br /> Adorables chat dauphin, mais je n'ai pas pu visionner la video, lorsqu'on clique il est affiché video privée ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> Ta lise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> ***coucou!!!!!passe une bonne journée et oui je leur dirrait et au boulles de poilles aussi et a la boulle de coquille lol et contente de s'avoir que ca ta fait plaisir !!!!!gros bisous @++***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour  tatarinette♥<br /> .♫ *♥~ ♣*♫<br /> ...♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫.<br /> Avec toute mon amitié<br /> Je viens te souhaiter<br /> Une magnifique journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Tatarinette, merci pour ton article. J'ai beaucoup aimé la photo du chat et du dauphin, c'est insolite comme tout. Le temps s'est bien rafraichi, attention aux atchoum ! Je te<br /> souhaite une bonne fin de journée et merci pour tes passages chez moi. Je t'embrasse ma jolie. Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner