Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 20:03

FATIGUEE

 

Désolée mais je suis..fatiguée ce soir....hs..canée, carpette...Je suis juste venue vous dire que je suis là..heureusement que demain et dimanche...et lundi...je vais pouvoir dormir!! Je rêve de massages..de coiffeur..me faire dorloter quoi!!!!

bain

ménage
Quand je pense que j'ai encore le ménage à faire demain..je suis déjà en pause!!Mais comme vous le voyez Lilou Mimine va m'aider...
capout
C'est pas dans la poche!!
Bisous tout plein à vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour, un peu de chocolat pour te donner du courage. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fatiguée, déprimés ; ne le sommes-nous pas tous un peu ? L'hiver est trop long et la vie ne va pas toujours dans notre sens.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end de détente, dans la sérénité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mrd le chat avec les bigoudis !!!!<br /> <br /> <br /> Pendant un instant j'ai rêvé pouvoir le faire à Bastet, elle ne me laisserait pas faire!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Flo..il faut demander au toilleteur..pour les bigoudis!!!!!!!!Bisous du soir..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR TATARINETTE<br /> <br /> mon petit passage du soir sur ton joli monde<br /> pour venir te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit !<br /> j'ai passé la journée a cuisiner pour demain !!!<br /> et oui, Pâques oblige, en plus j'ai du monde !<br /> en espérant le soleil, car ce soir, il pleut .<br /> je te dis peut etre  à demain<br /> gros bisous de ton amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,toujours de belles images<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner