Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:14
Et d'un!
Un week end neige de passé au boulot, et ce n'est pas le plus gros!!Les départs en vacances de la zone C, ça va donner!!!!
Mais ça fait du bien quand ça s'arrête!Les vacanciers ont gagné les cîmes, avant une halte...à  l'hotel..ou bosse Tatarinette.!
Beaucoup d'enfants, de bébés, de familles..mais pas vu beaucoup de ...toutous..contrairement aux années précédentes..je m'inquiètes...!!
Enfin tout ce petit monde a déjà bien profité des pistes à l'heure ou je publie mon article.
Image and video hosting by TinyPic

Pendant que l'épouse de Mr Néz-cureuil défait les bagages, et s'occupe des enfants, ce dernier , impatient, part à la conquête des sommets pour une descente tant attendue..
Envolé le stress au volant, les embouteillages..pour parvenir jusqu'ici..Mr Nez-cureuil,après tout, se dit que son boulot est stressant et qu'il a bien mérité une évasion en solitaire...Demain, ils skieront tous ensemble et à midi ils déjeuneront sur une terrasse, au soleil, en bas des pistes..MMMHH!! c'est bon les vacances!


Image and video hosting by TinyPic
Pendant ce temps là, le patron de l'hotel, Mr Chat-neige,  (ou sont descendus Mr et Mme Nez-cureuil), soucieux du confort de ses clients, inlassablement, déneige l'accès a son établissement...Les affaires marchent bien, l'hotel affiche complet!Mr Chat-neige est content!

Image and video hosting by TinyPic
Mr Nez-cureuil, fera de belles rencontres sur les pistes...Eh! oui, il y a ici des amis des z'animaux, c'est beau à voir..
Ben...non, ce n'est pas Lilou Mimine...j'aimerais bien...pourtant..! Mais quand les vacanciers de la neige partent, Lilou est à la maison...et m'attends..Elle est toujours là, quand j'arrive du boulot..toujours..!
Image and video hosting by TinyPic

Bonne journée.Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> un petit passage sur ton blog<br /> bon aprés midi bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello !!<br /> excellente ton histoire.. lolllll.. hier j'avais pas eu le temps de la lire..<br /> merci de ta visite et au plaisir de te relire..<br /> bonne fin de journée..<br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Tilapinbleu!!Bisous du soir<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Brigitte, c'est vrai qu'à partir du moment où l'on est sur la toile, tout ce qu'on écrit n'est plus très confidentiel, mais ces réseaux sociaux "très à la mode", ou toutes tes<br /> informations sont gardées sur des fichiers à vie, même si tu résilies, c'est un peu affolant.<br /> Dis donc avec tes contes de toutou, tu vas pourvoir faire un livre en t'associant avec Prune et Bridge que tu connais je suupose. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Lavandine, je pense que cette new barre fait peur a certains de mes favs, je suis sure que tu as raison, j'ai donc incité mes favs a aller voir ton article...Merci chère Lavandine...Bisous<br /> tu es une petite soeur pour nous!!.....et la saule à ma connaissance a avoir tiré la sonnette d'alarme..et Gilbert est de bon conseil aussi!!Bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tit coucou bleu aujourd'hui ma Tatarinette hi hi ! On s'amuse comme on peut ! Grrr cette barre noire au-dessus de notre blog, rien compris pour faire<br /> disparaître, ça commence à devenir nul là aussi et ça va bien finir comme orange ce truc là ! Moi tu sais j'y comprends rien pour retirer mais en même temps cela ne doit pas intéressé grand monde<br /> ma Biscotte. Moi je n'ai ici que des amis que j'aime parceque ce sont de grands amis des animaux et je viens m'intéresser à leur blog dès que je le peux. ça reste un pur plaisir et j'aime mieux le<br /> peu bien géré que le très trop et dépassé et que jene sois pas dans le top des blogs, j'en n'ai vraiment rien à faire. J'aime mes amis fidèles ici point. Maintenant si je vois que ça tourne mal sur<br /> mes messageries, je crois sincèrement pouvoir me passer purement et simplement de ce blog, quel dommage ! Mais bon On veut aussi la TRANQUILLITE sur un blog cool... Alors qu'over nous la laisse<br /> comme jusqu'à maintenant ! mais tout ça, c'est pour une histoire de gros sous voilà tout, comment se faire du blé à notre insu car si on veut éradiquer eh bien on paye ! Rhââhh tu vois je suis en<br /> colère - pendant que ma Biscotte - elle, dort dans un certain joli sac....... hi hi hi ! Je te fais plein de grosssss bisoussss !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour mon amie,<br /> j'espère que tu vas bien. très bel article ! je viens te souhaiter une très bonne fin de journée. je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner