Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 05:00

http://www.sitedesmarques.com/images/uploaded/5470-logo-cultura.jpg

Hier, je suis allée faire un atelier libre  à Cultura...J'ai trouvé

un modèle qui ma fois, m'a bien plu..

Une acrylique au couteau..C'est bien la première fois que je

peins sans pinceaux! Conquise, un petit tour dans le rayon des arts et je suis

repartie avec des couteaux..spatules!

 fleur-peinture-couteau4.jpg

La fleur chiffonnée..J'ai mis 2 heures...le plus marrant c'était de

manier la spatule!! maintenant je sais faire, alors si vous avez des

murs à crépir..!

 

fleur-peinture-couteau.jpg

 

fleur-peinture-couteau3.jpg

 

fleur-peinture-au-couteau.jpg

 

http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album58/u_3b92f31a.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> <br /> Euh, c'est quand tu veux chez moi...j'ai la chambre d'hôte à rafraîchir ! <br /> <br /> <br /> Sympa ce tableau mais je ne suis pas fan...<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour une belle soirée.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça me fait penser aux peintres de la place du Tertre à Paris, quand je les ai découverts dans les années 70 ou 80. Je crois que ça a bien changé aussi là bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette! Un petit chef d'oeuvre que tu nous fais là! J'aime beaucoup ces tons ! Bon Merccredi! Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Tatarinette<br /> Oh seigneur que c'est beauj ! quel talent!il ferait très bien dans mon salon ! lol<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce passage tardif , j’ai eu une panne<br /> d’internet<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée   <br /> <br /> <br /> Gros bisous   <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa, tu es une reine, avec les pinceaux ou la spatule. manon s'est fait une fracture au niveau du coude gauche suite à une chute à vélo. heureusement elle est droitière. pour le moment,<br /> cela va , on verra mardi on va voir le chir. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner