Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:04

Accueil

Elle est venue..cette année, emportée par le vent..discrète, elle s'est mise à l'écart des autres primevères jaunes...toutes sont jaunes dans mon jardin..sauf elle, la rose s'est dit qu'elle était la plus belle, qu'elle avait une belle couleur et pour qu'on la voit bien..elle s'est mise en avant..Elle a bien fait, car maintenant vous aussi...vous la voyez..!

Accueil

Ecrin de printemps, à la saison nouvelle, de fleurs tu te pares, préparant le fruit..de miel et de soleil..qui fera mon bonheur..Merci Madame nature..


chat
Ah.....que c'est bon une grasse matinée..Le soleil est là...moi aussi!!!!
Bisous..j'arrive!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> un petit cocucocu pout te souhaiter une bonne semaine  a++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette, J'ai aussi trouvé des étendues couvertes de primevères dans ma montagne, je viens de retrouver mes cîmes .... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br />                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà pourquoi la nature est si belle, si surprenante , il suffit juste de bien la regarder Bon Dimanche Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> Je te mets dans mes favs car dans les jours qui viennent ma connection sera coupée je déménage prochainement ainsi je pourrais te retrouver plus facilement Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une touche de rose parmi le jaune ! très joli ! par contre je trouve que la végétation est en retard ! snif ! passe un bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour tatarinette<br /> <br /> <br /> un blanche n'a pas pu la laisser elle est venue contre elle<br /> <br /> <br /> il doit y avoir de la jalousie chez les plantes aussi .....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner