Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 21:38

  Jim!

Accueil

Vas y Tatarinette, je suis prêt!

L'histoire de Naniemel véto

Gavotte avait deviné!


 ENCORE UNE BELLE HISTOIRE . MA GAVOTTE EST MON PREMIER CHAT ELLE A SEIZE ANS, DEPUIS QUELQUES JOURS, ELLE NE MANGEAIT PLUS ET AVAIT BEAUCOUP DE MAL A FAIRE SES BESOINS, JE TÉLÉPHONE AU VÉTÉRINAIRE ET JE PRENDS RENDEZ-VOUS POUR LE LENDEMAI... C'ÉTAIT LA VEILLE DU RV...DANS L'APRÈS-MIDI, GAVOTTE ÉTAIT PRÈS DE MOI. JE LUI PRÉPARE SES CROQUELLES ET SON EAU FRAÎCHE ET JE PARS, TRAVAILLER!

JE RENTRE VERS 8 HEURES DU SOIR, MA GAVOTTE NE VIENS PAS MA CHERCHER À LA PORTE..... BIZARRE... PAS DANS SON FAUTEUIL... J'ARRIVE DANS LA CUISINE ET LA... LES CROQUETTES ÉTAIT ENTIEREMENT MANGÉES, SOUDAIN GAVOTTE S'APPROCHE MOI, SE FROTTE À MES JAMBES EN Miaulant je la prends dans mes bras, et un gros ronron, je lui dis

<c'est bien ma Gavotte..demain nous n'irons pas chez le véto, mais il faut que tu fasses aussi crotte!! Le lendemain matin j'ai trouvé sa caisse sale, et depuis elle mange un peu et petit besoin.
(Télépathie?...je pense..car véto..Gavotte ne sait pas..!On doit se mettre des images dans la tête avec nos pensées..et ...si les chats pouvaient les décrypter???Mystère!)texte rajouté par..Tatarinette!!!

 

gav ote

Gavotte

 

Accueil

Oh!! Gavotte..tu l'a échappé belle hi hi!!



 Le blog de Naniemel c'est "le pack tout Paris" ..Les Mystères de Paris..d'hier et Paris de nos jours..Paris sous toutes ses "coutures"..Si Naniemel sait si bien nous promener dans les rues de la célèbre capitale, c'est parce qu'elle y vit..et qu'elle aime sa ville..Elle la partage sur son blog..avec un plaisir que l'on comprend si bien..

NANI
CLIC IMAGE
Pour papoter avec Naniemel sur son balcon.



L'histoire de Yvrenu chat et oiseau

Herma et l'oiseau

Accueil

Herma

Oui mon amie j’ai une histoire vraie à te raconter:
 Nous avions une chatte qui avait pour prénom Herma,c’était la première fois que j’avais un chat et je suis restée longtemps sans savoir si c’était un Monsieur ou une demoiselle d’où le nom « hermaphrodite » trouvé par ma fille en plus court « herma » Bref: Un jour Herma rentre de sa balade avec un bébé moineau dans sa gueule, (il était vivant) elle le dépose à mes pieds. Je le remet dehors car les parents piaillaient à gorge déployée. Et j’oublie….Mais pas Herma qui revient avec l’oisillon le pose par terre et commence à le lécher le pousser vers moi avec sa patte. Comme la nuit tombait, j’ai nourri l’oisillon avec un peu d’eau sucrée et l’ai posé dans le panier d’herma, bien au chaud. Ma douce minette, s’est lovée autour du bébé moineau et à passé la nuit sans bouger d’un pouce je l’ai retrouvé tel quelle le lendemain… Puis le moineau ayant retrouvé ses forces a réussi a prendre son envol après une bonne nuit de repos contre ma minette…Je regrette de n’avoir pas de photos de l’évènement, mais je n’ai rien inventé.Elle nous a quitté depuis 5 ans maintenant.....


oiseaux

Et si parmi ces oiseaux...si il y en avait eu deux qui ont emmené Herma au ciel???


Le blog de Yvrenu..Yvette pour les intimes.....peuchère..ça sent bon la gaieté et la bonne humeur..et si vous passez sous sa fenêtre vous pourrez humer l'odeur d'une bonne bouillabaisse....accompagnée du bruit incessant des cliquetis de mâts de bateaux qui se balancent sur la mer..dans le port de Marseille!!

Quand Yvrenu ne nous confie pas ses recettes, ou ne nous raconte pas des blagounettes..elle s'occupe de ses "amours" ses deux enfants..

YVETTE

Té..! Clic image pour aller voir la "Bonne mère"Yvette.

 

Accueil

Vous aussi vous avez vécu une histoire vraie ou une anectode avec votre animal..quel qu'il soit...? Alors confiez la moi..elle sera partagée sur mon blog..Avec une photo( si c'est possible!)Merci

Prochaines histoires..celles de Adie, Lamée ,Dani-elle, Zazou, Passion59, Chanocat ,Capucyne, Trouduc..Dans l'ordre d'arrivée..comme au Tiercé!!!

Histoires déjà parues, article ci-dessous celles de Chevrette et Jethro..

Accueil

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir de nouvelles  photos de Bounty..un chaton de Lilou Mimine..

Accueil

Bounty quand il était petit..avec sa maitresse..Il est heureux comme un pape!!!

bon week end


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Cà  semble tellement incroyable que j'ai du mal à croire à cette histoire! Mais je ne la mets pas en doute!<br /> <br /> <br /> Va pour le clic du lindi (avec la souris!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI,MERCI, POUR TOUTES CES BELLES HISTOIRES.<br /> JE VAIS TE FAIRE RIRE : GAVOTTE AYANT PAS MAL DE DIFFICULTÉS POUR FAIRE SES BESOINS, TROP SEC, UNE PARTIE EST RESTÉE DANS SES POILS, J'AI VOUU LUI COUPER, MAIS PAS CONTENTE, ELLE M"A GRIFFER. JE<br /> L'AI PRISE ET JE L'AI MISE DANS LA BAIFNOIRE POUR  LAVER SON ARRIÈRE TRAIN, ELLE S'EST LAISSÉE FAIRE.JE VAIS PRENDRE UNE SERVIETTE, ET MADEMOISELLE N'AVAIS PAS TROUVÉ MIEUX QUE DE ME FAIRE<br /> UNE BELLE CROTTE DANS LA BAIGNOIRE. LA PROCHAINE FOIS QUELLE RESTE SANS FAIRE SES BESOINS JE LA LAVE PEUT-ÊTRE, çA MARCHERA À NOUVEAU.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette, mervi de nous donner des nouvelles de Bounty, il est vraiment très beau lui aussi !!! Il est bien gaté !!! C'est super !!! Je te souhaite de passer une bonne soirée, ici il<br /> fait moins chaud !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mabelle regarde les chatons et chats!!!<br /> <br /> <br /> elle aime aussi dormir près de moi<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner