Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 08:00
Image and video hosting by TinyPic
C'était ..il y a quelques jours.....la neige..
Image and video hosting by TinyPic
C'était il y a deux jours...la grisaille..
Image and video hosting by TinyPic
C'était dimanche..le soleil..
Voilà ce que je vois de ma fenêtre..quand je suis avec vous..
Bonne semaine à vous..
Image and video hosting by TinyPic


Ce soir...j'emmène..Mystie (allias Tigri) et Chipie chez le véto...
 Stérilisation.
Il faut qu'elles soient à jeun pour l'opération demain matin, ici, pas facile, il y a les croquettes de Gros blanc dans la cabane!!
Le véto est sympa..il me fait un prix pour le doublon..
Demain je vais les récupérer après le boulot.
Plus de chatons!!! fini!!!
OUPS!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le soleil se lève ici...et là aussi.<br /> Un mauvais moment à passer que cette double intervention. Mais le véto semble sympa, en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Brigitte,j'espère que l'opération de tes filles s'est bien passée et qu'elles étaient en forme quand tu les as récupérées.<br /> Du soleil aujourd'hui et c'était bien agréable j'ai pu faire sécher mes draps dehors et ils sentent bon.<br /> Je te souhaite une bonnesoirée et te fais de gros gros bisous<br /> Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Minouche, tout s'est bien passé, "les filles dorment..elles sont pas jojo avec leur ventre rasé..Le soleil a bien brillé ici ce jour, c'est vraiment agréable...Je suis en retard sur les<br /> blogs..alors je fais comme toi..par l'administration..ça galère encore ce soir , décidément ce blog commence à m'enerver!!! Bisous ma Minouche.(.moi aussi j'adore sentir le linge qui a sèché<br /> dehors!!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nous aussi Marmottine, on pense très fort à toi..Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir. J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé chez le vétérinaire. Ici, le temps est "devenu un peu plus doux" mais bon on ne sait jamais sur quel pied danser... Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a fondue .<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner