Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 09:37


 Ils travaillent tous deux dans la même clinique..vous savez, une de celle ou l'on ressort avec ""les traits tendus""!!!Leur domaine , c'est la beauté..le rafistolage..la triche...mais eux ne trichent pas..Entre 2 bistouris...à chaque opération..leurs regards se sont croisés..furtivement au début..puis de façon de plus en plus soutenue..ne cherchez plus...c'est l'amour..le vrai qui a frappé ces deux êtres et fait battre leurs coeurs à l'unisson...

Accueil

Daphné et Coquin sont tombés malgré eux...dans les bras..d'Eros...!

Accueil

Coquin n'avait de cesse d'en parler autour de lui..et faire partager ses sentiments à qui voulait bien l'écouter..

Accueil

Daphné est tombée par hasard sur les radios du coeur de Coquin...Epoustouflant!!!!

 

 

Accueil

Pour la vie....Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés..!!

 

 

 

CASTING

Accueil

Dans le rôle de Daphné....Daphné..Jeune commédienne qui monte..qui monte..!(elle est TROP mimi  cette Daphné)

 

 



Accueil

Dans le rôle de Coquin..Coquin..que l'on a pu déjà voir dans " Chat vire au drame"  "Chat va mieux" et le film le plus récent "elle a du chien cette nana"

 


Merci à sa maitresse Fannette qui a bien voulu les laisser le temps d'un tournage..

bonsoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Snif!!!! Alors...moi...les histoires d'amour....ça me chat vire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Superbe, que d'idées!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette, Excellents montage... Chat va bien ... sourire... Je vais bientôt quitter une nouvelle fois mes montagnes et avec regrets... Bon week end Bisous Christine<br /> <br /> <br />                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie tatarinette, tu fais dans le roman maintenent!!!!!, le soleil est petit aujourd'hui!!!!!!!je suis de<br /> garde de nuit ce week-end!!!!et la semaine prochaine jardinage, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou tatarinette hi hi hi hi !!!! trop marent aujourd'hui il fait du soleil@++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est lignone, la daphné!!!<br /> <br /> <br /> Clics!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner