Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:41

Il y une phrase que j'affectionne tout particulièrement, la voici:


Deux choses sont infinies sur cette terre, l'univers et la

 

bêtise



humaine, pour ce qui



est de l'univers, je n'en suis pas encore convaincu


Albert Einstein

 

Voici ce qui est arrivé aujourd'hui dans ma boite mail..par le biais d'une association!


http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVnbzg1ZmR2BF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDQkpEVGZvN1YzNEZjLmtqQzQybGtfU0ZsZUFCOUVSVkdCOGNzQXZkT3NDQWRTZEVUa3FCekJnWHR0UTdMa2t2OTlTZmxpZHdTBGNsaWVudANib3NzBHNlcnZpY2UDQk9TUwRzbGsDdGl0bGUEc3JjcHZpZANIWVFtcDJLSWNycEYySjVSVDh2ZE0yWjQyYTdHVDAwY3VsTUFDUkZN/SIG=122u33l26/**http%3A//www.encuentos.com/wp-content/uploads/2008/04/bambi.jpg


 

A l'attention de Monsieur de le Procureur de la République


de l'Aisne


Monsieur Le Procureur de la République,


En mai dernier, j'ai sauvé un faon d'une mort certaine, en lui évitant de se


noyer dans un ruisseau.


L'animal était très faible et voué à une mort


certaine. J'ai donc décidé de le soigner. Le faon, baptisé


Bambi, est


désormais apprivoisé et ne pourrait plus vivre à l'état sauvage.


Aujourd'hui, sur vos ordres, les gendarmes se sont présentés


à mon


domicile pour me signaler que j'avais 1 mois pour restituer


l'animal.


Je vous supplie de bien vouloir réétudier mon dossier, je


possède les


hectares et clôtures nécessaires à son bien être, Bambi est



très heureux


avec ma fille et moi. Nous sommes la seule famille qu'il n'ait


jamais connu.


En espérant que ma lettre saura vous émouvoir, je vous prie


d'agréer,


Monsieur Le Procureur de la République, l'expression de mes


respectueuses salutations.


Bruno Tonetto

 

 

C'est pas de la bêtise humaine ça??


Si comme moi vous êtes exaspéré(e)s


par ce ""fait


d'hiver"", merci de


signez la pétition, merci pour Monsieur Tonetto..


petition

http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVncXZjZHNyBF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDQkpEVGZvN1YzNEZjLmtqQzQybGtfU0ZsZUFCOUVSVkdCOGNzQXZkT3NDQWRTZEVUa3FCekJnWHR0UTdMa2t2OTlTZmxpZHdTBGNsaWVudANib3NzBHNlcnZpY2UDQk9TUwRzbGsDdGl0bGUEc3JjcHZpZANvRXdrTG1LSWNyb0NCeVZ3MU9aWG93MGwyYTdHVDAwY3UzQUFDRmJV/SIG=11bhsc59g/**http%3A//www.bbcanada.com/pics/8912h.jpg

Image trouvée sur le net

 

http://thm-a03.yimg.com/nimage/47d36fdc7d63322a

Bisous et bons  préparatifs pour le réveillon! http://thm-a01.yimg.com/nimage/9354f2fea47f9112

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Venant de chez NANIEMEL j'ai signé la pétition pour Bambi...<br /> <br /> <br /> J'ai bien fait de passer.. Belle Soirée et BISES d'@mitié<br />
Répondre
T
<br /> <br /> au minimum faudrait 'il proposer de le mettre dans un parc, où il garderait le contact avec les hommes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir mis cette pétition en ligne !!!<br /> <br /> <br /> J'ai signé<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> coucou<br /> je vais prendre un peu de vacances<br /> mais avant cela  je tiens à te presenter mes voeux pour 2011<br /> plein de bonheur chez toi et à bientot<br /> bises<br /> prunelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe un bon  reveillon  bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner