Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 09:28

daine-330122.jpg

La daine femelle du daim, prends grand soin de son petit et toute l'année il grandit sous l'oeil vigilant de sa mère.

meilleurs-amis-monde-562240.jpg

Voilà ce qui s'appele, se remonter le moral..entre chien et chat!

dauphins-329964.jpg

Les sentiments chez nos amis les animaux sont les mêmes que chez les humains..

L'amour d'une mère pour son petit, l'amitié, l'amour..

Elle est ou la différence avec les bipèdes?

tete-a-tete-562330.jpg

Quelle différence?

67f535f9.png

Bon week end à toutes et à tous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est  mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore que je trouve que parfois les animaux sont plus que certains.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, comme c'est beau, pour moi, ce printemps sera sans doute synonyme d'hiver...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Tatarinette,<br /> <br /> <br /> Des images de tendresse bien émouvantes. Des échanges de ce type s'établissent même entre espèces différentes. j'en ai l'illustration chez moi : Pistol protège Zelda qu'il a toujours connue,<br /> contre les assauts de Maestro, l'autre félin arrivé tardivement chez nous.<br /> <br /> <br /> Pistol et Zelda se font des toilettes mutuelles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner