Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 21:47
Image and video hosting by TinyPic

Le jour J est encore loin...il y a de nombreux retardataires..Mais cet avion là, il n'est pas pressé, il veut décoller avec tout son petit monde...

Les iscriptions continuent..j'attends vos photos..Merci de me dire si vous ne voyez pas vos minous ou toutous ou autres...dans les bus..bien qu'il y en d'autres encore à venir( de bus).....
A suivre...cest comme Dallas!!

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Tatarinette. Mais c'est mon Paulo en tête du bus!! Il ne m'avait pas dit qu'il partait en voyage! Le chat est jaloux.<br /> C'est très rigolo ton montage<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir un petit message notre ami kokidi a fermer son blog pourquoi??? JE VOI QUE TATAR NOUS SURVOLE IL PENSE A NOUS TOUS BONNE FIN DE SOIREE BIZZ.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  non ma tata  pas de prenium mais je demanderai a michel de nouveau bisous ma tata<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Brigitte<br /> Un voyant ton article de ce jour, cela m'a fait penser un peu à l'arche de Noé, pourquoi je ne sais ...<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour tatarinette  ,on ne s'ennuie pas chez toi ! je ne sais pas mettre de photos dans mes com. alors si tu veux je vais mettre Asticot et Dixie en article sur mon blog et tu pourras "<br /> copier" les photos ! merci pour eux !<br /> Bises A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner