Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 22:07
Image and video hosting by TinyPic



Image and video hosting by TinyPic

Encore, il y en a encore des toutous minous...plus que quelques jours avant l'embarquement à bord de l'AIRBUS  A380...Envoyez vite vos photos...c'est pour les passeports...
 Recrutement de dernière heure...6 postes d'hotesses de l'air  sont à pourvoir, sérieuses références exigées...envoyez vos candidatures et photos (ou avatars) à  AIR TATAR.


Image and video hosting by TinyPic

Pour le pilote...c'est fait!! Heu.....attention Cricri..à midi dix!!!!!

Image and video hosting by TinyPic

Joe et Jackette...les animateurs au cours du voyage..

Mais.... ou vont ils fêter Hallowen???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma Brigitte<br /> Ben voila ce que tu lui a mis en tête,a je te jure les chiens.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est là où je travaille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou je passe te souhaiter un tres bon vendredi ainsi qu un tres bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi bonjour tatarinette, merci d'avoir mis mes bébés, c'est sympa - pleins de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner