Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 04:00

 

coucou


Vous le voyez le scarabée? Il est venu se poser sur mes papiers..alors que j'étais dehors sur la terrasse..il est resté longtemps..On a papoté ..de tout....de rien..du temps..On a même fait allusion à l'Egypte..et oui!!On a parlé de ses ancêtres si vénérés..comme les chats
d'ailleu
rs....

Accueil

 

bonjour

J'ai toujours été épatée par la couleur de la carapace de ces petites bêtes....

Accueil

 

bonjour

 

Et puis ffffrrrttttt...il s'est envolé..... d'un coup..je devais le saouler!!!!!...Je ne l'ai pas revu...Bon...tant pis!

Accueil

 

Mon chat

Lilou Mimine et moi , vous souhaitons un excellent dimanche, avec toujours et encore du soleil..Amitiés mes ami(e)es ..Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas étonnant que le scarabée ait une origine sacrée, quand on voit ses couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Recoucou ma Brigitte<br /> <br /> <br /> Dans cette position, on dirait ma Cachou crachée<br /> <br /> <br /> Les scarabés sont de petites bêtes bien sympa. Les teintes du tien sont superbes. Sans trop savoir si ce sont des scarabés, dans mon enfance, il y avait de grosse bebete noire, dont les pates<br /> s'agripaient à notre peau ... je les aidais à regagner l'autre côté de la route lorsqu'ils étaient au beau milieu ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tatarinette je te soouhaite de passer un bon lundi,  ici il fait très beau alors nous allons en profiter !!! Bon courage si tu travailles !!! Gros bisous !!! Calins aux filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MAIS DIS MOI<br /> <br /> <br /> JE VIENS DE VOIR SUR TA CREA<br /> <br /> <br /> TU AS LES DENTS DU BONHEUR!<br /> <br /> <br /> bisous ma tatarinette<br /> <br /> <br /> je vais profiter encore du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es bien jolie tatarinette..et ta composition aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner