Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:32

image-noel.jpg

Ca ne m'empêchera pas d'aller vous voir, dès que j'ai du temps..

P1000670

C'est a quelques KM de Carpentras..mais dans la Drôme..Mon coup de coeur, j'ai eu les propriétaires au télephone..Exactement ce que l'on cherchait..dans un hameau de 100 habitants, avec des départs de randos de tous les cotés !

Louée en gite pour l'instant, à la quinzaine, au mois..grande possibilité à l'année..!

Du soleil, de la lavande, des oliviers..Vue sur le Mont ventoux..

En attendant de rêvasser, il faut vendre la maison ici!!

http://maesha3-fetenoel2.m.a.pic.centerblog.net/09c8478b.jpg

Joyeux Noel a vous, à votre famille, à vos 4 pattes..

Amour, Paix et Bonheur, du fond du coeur.

************

Je vais sur vos blogs depuis un bon moment, mais je ne sais pas

ce qui se passe, les coms ne partent pas quand je fais envoyer..ensuite on me demande de rentrer un code a 3 chiffres ou lettres? 

je vais abandonner pour l'instant, en esperant que ça ira mieux plus tard..?

Tinon, Sophie59, Trublion, titeparisienne ..impossible de faire partir mon com, on m'a demandé 4 fois un code et malgré ça, rien!..Dur!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme je te comprends ! Une région superbe, une belle bâtisse, des ballades à volonté, des animaux de tous poils et de toutes plumes, la douceur du climat du Sud ! Le rêve quoi... L'une de mes<br /> régions préférées est entre Gap et Sisteron, le pays de mes vacances d'enfant et d'adolescente, je la trouve également magnifique. Et toi ? Tinou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Tinou<br /> <br /> <br /> ah que oui j'adore aussi cette région, j'ai vécu a Risoul 2000 pendant 6 mois..le rêve!<br /> <br /> <br /> la montagne et le soleil même en hiver..C'est ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> Bon week end Tinou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Brigitte , je ne vais plus guére sur le blog , mais comme je t'ai gardé dans la NESSS je peu venir te faire un ptit coucou de temps en temps , et je vois que tu vas peu être déménager ,<br /> j'espere que tu auras quand même internet et que l'on pouras quand même venir te voir de temps en temps sur ton blog , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année , avec toutes mon amitiées ,<br /> (ps trop de problêmes famillials que je ne peu expliqué)mais je ne t'oublie pas bisous Claudine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br />  les coms qui ne partent pas ça m'arrive régulièrement.<br /> <br /> <br /> Déménager dans un village sans commerce ... est ce bien raisonnable ? Au moment de leur retraite on avait soumis à nos parents l'idée d'aller dans un villages plus "civilisé", ils avaient refusé<br /> en disant on a toujours habité ici pourquoi partir (un hameau de 4 maisons certes situé sur une grand route, mais aucun commerces avant 7 km).<br /> <br /> <br /> Et maintenant mon père est décédé depuis plusieurs années, ma mère va avoir 72 ans et elle regrette. L'été elle s'occupe avec son jardin mais les hivers... L'an dernier avec les nombreuses chutes<br /> de neige elle hésitait à sortir la voiture alors elle a trouvé l'hiver pénible et long. Je sais, vous avez encore 10 ou 15 ans devant vous, mais parfois, un souci de santé et on se retrouve moins<br /> mobile ...<br />
Répondre
E
<br /> Que tes rêves se réalisent!<br /> <br /> <br /> OB bug souvent ces temps!<br /> <br /> <br /> Bises et Joyeux Noël!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma jolie Tatarinette nous sommes bien arrivés a Briançon j ai fait la route en une seule traite   je vois que ta future maison est tres belle je te souhaite de tout coeur que<br /> vous puissiez l obtenir notre belle Fille rentre en permission pour Noel etant tres fatiguée elle ne retournera que jeudi prochain nous vous souhaitons de tres bonnes Fétes je te tiendrais au<br /> courant de l évolution gros bisous  a bientot Michel Monoque et Régis<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner