Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 06:02
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Ah cher Cricrimary...ils sont si heureux nos amis que ce soit toi le pilote de l'AIRBUS A380.Raynand Image and video hosting by TinyPic Iris Image and video hosting by TinyPic et Titus Image and video hosting by TinyPic sont si fiers de leur "papa"!


Image and video hosting by TinyPic
Claudine notre hotesse de l'air ( passion) et Lucie (la fille de Manou) vont distribuer des friandises dans l'avion.
Image and video hosting by TinyPic
Tout le monde est là!... ça roupille! Dur le matin!


Image and video hosting by TinyPic

Prêt Cricri?.. C'est parti !
Décollage!



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPicPOUR....






Image and video hosting by TinyPic 
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Rendez vous demain pour assister à l'arrivée en Floride de l'AIRBUS A380( vol AIR TATAR) . Vous verrez l'hotel qui accueille tout ce petit monde.Surveillez vos boites aux lettres, des cartes postales de vos petits afflueront toute la semaine!

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Merci Christian!!

Image and video hosting by TinyPicDernière minute...
On vient de me signaler un anniversaire à bord de l'avion..Sam à 8 ans aujourd'ui..Bon anniversaire Sam!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ON NE L OUBLI PAS NOTRE AMI ET TOI COMMENT TU VAS ?JE T EMBRASSE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vous vous amusez bien et nous pouvons en profiter ; merci de tes nombreux passages malgré mon manque d'article ; la pluie me permet de rester auprès de mon ordi et j'espère que vous apprécierez<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors ils ont toujoura pas attérri, ils font le tour du monde ou quoi ? bisous ma tatarinette, et avec un peu de retard, bon anniversaire à Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et l'atterrissage ? tu vois j'avais raison, destination dépassée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Tatarinette et bien ça a du bien s'amuser dans l'avion !!! Ils doivent etre arrivé à cet heure ci mais avec le décalage horaire ça doit roupiller !!! bonne journée !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner