Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 15:55
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Bonjour mes ami(e)es, coucou, bonjour à tous...
Ce lundi va bientot se terminer, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je souhaitais ces deux jours de repos, mais ça viendra..
 J'ai bien profité de vos articles,  j'espère que je n'ai oublié personne....parce que hier, un vrai parcours du combattant pour vous laisser des coms..les fenêtres ne s'ouvrent pas entierement,( il y a de la rouille dans les écrous de over!!)....pas la premiere fois, c'est rageant quand on a du monde à voir, il faut chaque fois attendre, attendre, et quelquefois, en vain...alors je repartais dépitée..certaines d'entre vous ont un message  over  de ma part dans leurs boites mails......!

Le dernier virage s'amorce, boulot jusqu'à dimanche inclus, le dernier chassé croisé des vacances pour le week end qui arrive..dernier round....et je serai KO!!!

Bonne semaine à tous...Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> DOLE est une très très belle ville et un très beau musée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est belle ta Chipie !!!! Bonne semaine à toi nous sommes déjà jeudi et moi aussi avec le boulot pas facile de rendre visite à tout le monde ça charge lentement sur les blogs c'est bien<br /> embêtant.... Gros bisousssssssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aller, courage, la fin de la semaine approche, le repos va ètre le bien venu.<br /> Gros bisous. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai répondu à ta question ,<br /> C'est la seule réponse que j'ai pu trouver mais si tu en a une de réponse je t 'en prie fait m'en part<br /> Bisous de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un gros bisou à ma tatarinette qui m'a l'air d'être bien débordée en ce moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner