Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:43
Image and video hosting by TinyPic

Mes premières pensées du jour sont pour les départements les plus touchés par la tempête de ce week end...Des ami(e)s du blog ont certainement subi de gros dégats, ont passé une nuit blanche..J'ai été stupéfaite de voir aux infos les ravages de cette coléreuse Xynthia...ainsi nommée..
La météo, qui aujourd'hui se doit d'exagérer depuis la tempête de 99, non annonçée celle ci, a été en dessous des prévisions..d'après les dires de quelques témoins interrogés sur les lieux...Dans la région lyonnaise, le vent a soufflé plus fort que de coutume, mais vraiment, rien de bien méchant, à part quelques panneaux tombés à terre..à ma connaissance.

Image and video hosting by TinyPic

Après toutes ces mauvaises nouvelles, ce week end hard au boulot, je suis heureuse de voir sur le calendrier ..mars..!!
Comme vous, j'ai envie de soleil, de couleurs..C'est un régal de penser aux petites graines qui vont s'épanouir dans un semis..! Ma période préférée..!!
 Ne regardez pas le prix sur l'étiquette de l'image....
Ces fleurs....
je vous les offre!!
Servez vous, humez les jachintes...
...parfum de printemps et de renaissance..!!!

Image and video hosting by TinyPic


Derniere minute...Il est 8H44
....cela fait une heure et demie que je suis sur le blog...Un temps fou pour mettre mon article, mes images, j'ai commençé à aller vous voir, mais les blogs sont toujours aussi longs à s'ouvrir..., les fenêtres coms aussi..
Rassurez moi, ou dites moi...si vous aussi vous avez des lenteurs d'ouvertures sur les autres blogs...???Est ce que ça vient de mon ordi??
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Tatarinette,<br /> <br /> Moi aussi j'ai parfois des problèmes, la dernière fois que j'ai publié un article, je n'ai pas pu mettre la photo que je voulais, j'ai essayé plusieurs fois mais ça n'a pas marché, et là, j'ai dû<br /> fermer ton blog et le rouvir pour pouvoir écrire le commentaire !!!<br /> <br /> Sinon, merci pour ces fleurs, moi aussi j'ai très envie de sortir de cet hiver !!! Mes jonquilles sont prêtes à fleurir, j'espère qu'elles ne vont pas prendre un coup de froid !!!<br /> <br /> Bisous du Cantal !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Bonsoir et non pas encore couché, mais cela ne serait tarder.<br /> Merci pour ce compliment concernant ces histoires (pas de moi) mais bon il faut les transcrire.<br /> J'espère que tout va bien dans "la neige" et des derniers vacanciers.<br /> Je te souhaite une bonne nuit.<br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> KIKOU MA TATARINETTE<br /> MOI PAS DE SOUCIS POUR OUVRIR MON BLOG ET Y METTRE MES ARTICLES<br /> COMMENT VAS TU,??????<br /> UNE FOIS DE PLUS JE CRAQUE DEVANT TES PHOTOS TOUTES MIAOU........<br /> POUR MOI UN APRES MIDI DE GACHE JAI DORMI JUSQU'A 16HEURES<br /> LA PLUIE EST LA<br /> BISOUS ET BONNE SOIREE<br /> OUBLIE PAS DE ME PREVENIR SI TU CHANGES DE DOMICILE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma Zoubinette!!!je ne déménage pas encore tu sais, pas question d'abandonner ton tatar et tous vos coms!!! Bisous avec une bonne crève... ben voyons!!! En plus!!! Bon je t'attends pour<br /> bosser!!C'est bien dommage que tu sois si loin!!! Bisous ma Louloute et bonne soirée<br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou dpuis l'ordi du petit!!'espere que tu vas bien!!! vivement ue je rerouve on ordi!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma Kinou, ça va une bonne crève mais ça passera... Tu n'as plus d'ordi à toi??? Faut négocier avec le petit alors!!! Bisous Kinou Bonne soirée<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un peu de réconfort avec mes amis...qui t'espère d'attaque pour affronter cette dure semaine encore. J'ai lu tous tes coms d'amis<br /> reçus dans cet article. Je m'aperçois que l'amitié est grande, bien réelle ici, chez toi ! La pensée à tous les sinsitrés, leur famille, leur voisinage. Sans oublier celles et ceux qui ont perdu<br /> des leurs, des proches dans cette tempête. Alors en plus de te saluer, je me permets de saluer bien chaleureusement, vous, oui, chacune, chacun qui se sent bien ici et qui comme moi, vient déposer<br /> un petit message à notre Tatarinette, sa moitié et ses quattre pattes évidemment ! Gros bisous d'Olfactivia<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner