Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:00

Une petite  histoire de mon amie Prunelle... qui se veut être une anecdote..mais si petite soit elle, elle est de taille...à nous époustoufler..

La voici !

9xcdfvrp

Ma deuxième cokerette Myrtille avait peut etre 3 mois...

Nous avions dans certaines pièces un parquet ciré , donc le toutou n'étant pas encore propre et pour éviter les accidents ... on attendait pour la prendre dans le salon, qu'elle ait fait son pissou dehors ou sur son journal dans la cuisine..

Un soir,on regarde la télé, Myrtille est avec nous sur le canapé... soudain, elle descend...va sous la machine à coudre, prend un journal....

On croit qu'elle va encore jouer et le déchiqueter....NON.... elle le tire au milieu de la pièce et....à notre grande surprise...... fait son petit pissou dessus...!!!

Comme j'ai regretté ce jour là de ne pas l'avoir filmée, c'était tellement drôle et génial à la fois....

9xcdfvrp

090522042821312523710561.jpgTexte et photo, sont les originaux de Prunelle

9xcdfvrp.gifLe blog de Prunelle  Punelle clic image

 Vous aimez les BD, les belles histoires..avec les animaux...Alors retrouvez votre âme d'enfant sur le blog de Prunelle, pour tous les âges..c'est trop bien fait!! Montages avec les toutous  Prun' et Bridje.. ci dessus..Des montages exeptionnels, des images animées, illustrations magiques dans chaque histoire, les toutous sont les propres acteurs ..allez y avec vos enfants..En ce moment..une saga..

(Vous retrouverez facilement les premiers épisodes..)articleyy.jpgYouki..chauffeur de bus.

articleyouky-chauffeur4-termine.jpg

Il n'y a pas qu'à la télé que l'on a de beaux  feuilletons!!

9xcdfvrp

Vous aimez la planète sur laquelle nous vivons? Vous voulez participer au 20 eme anniversaire de la fondation Nicolas Hulot? Faites un voeu..en cliquant sur la vidéo..Notre planète le mérite tant..pour vous, vos enfants..vos petits enfants..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> BONJOUR, JE T'ENVOIE ENCORE UN PEU PLUS DE NEIGE.BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle cette histoire de propreté toute particulière et c'est vrai que dans ces moments là il serait bien de faire clic clac ! Mais on ne peut prévoir ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excellent ce chiot ...ils auraient dû lui apprendre à aller chercher les pantouffles ..il était prometteur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée je repars bosser gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma petite Tatarinette,<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué pour la planete , la pauvre<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Sois prudente avec la neige <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner