Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 12:05

                   Bonjour à toutes et à tous

 

 

 

    Tout d'abord, merci beaucoup à Chevrette de prendre le relais en attendant mon haut débit par satellite, pour mettre mes articles sur le blog.
 
    Il m'est plus facile de communiquer par mail avec ce bas débit exaspérant.
 
Impossible d'aller sur mon blog, l'administration over ne s'ouvre pas.
 
                                                                                                
   
 
 
Bientôt un mois le 26 avril que nous
sommes ici et Mystie est adorable,
sage et reste plus avec nous que dehors.
 
 
Seul le temps est un peu gris en ce moment, mais la pluie était très attendue ici...........

 

 

 

 

 

Je ne vous oublie pas, et vous remercie beaucoup d'avoir mis un petit mot sur mon blog, je verrai tout ça, quand les "portes s'ouvriront à nouveau", dès que j'aurai la clé magique!
 
En attendant, nous faisons de belles balades, quand le temps s'y prête..dès que le ciel est bleu : hop! dans les chaussures de rando!
Puis nous passons beaucoup de temps dans le jardin (fleurs et potager à préparer)
 
 
                      Notre Dame
                      des Aspirants
 
 
 
Bisous et à très bientôt, avec plus de nouvelles et visites sur vos blogs..
 
Patience..
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bon retour sur le net! ton petit coin de campagne ressemble au paradis!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Tatarinette,<br /> <br /> <br /> Bon, la retraite se passe bien apparamment ? Je ne connais pas la région, mais j'imagine que les balades dans ce coin doivent être plutôt sympas.<br /> <br /> <br /> Quant au jardin, nous on n'a encore rien fait, vu la pluie qui est tombée ces dernières semaines ! On n'est pas près de manger les légumes...<br /> <br /> <br /> Allez, bon week end, bisous du Cantal !<br />
Répondre
C
<br /> Mon petit coucou du coeur et de l'amitié ma Tatarinette avant ton retour qui ne saurait tarder nous l'espérons Lucien et moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pensons beaucoup à toi, tu nous manques !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> Nous deux !<br />
Répondre
L
<br /> Et oui c'est pas toujours simple avec internet , mais avec le temps ça va bien finir par se régler ..<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est un des critères auquel je penserais lorsqu'à mon tour je partirais vers l'Ariège ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belles balades Lucia<br />
Répondre
M
<br /> gavroche t'envoie de gros wouf!wouaf!!!bisousssssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner