Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 04:00

Accueil

Ces photos datent du mois de juillet 2009...mais je ne m'en lasse pas, je les trouve craquantes..Ma Mystie...découvre les chaussures de rando..de mon mari!

Accueil

Mystie avait 3 mois!!!!

Accueil

 

Accueil

 

Et cette semaine..j'ai trouvé cette image sur le net....ci dessous....sans commentaires!!

Accueil

Tous les mêmes ces chatons!!! Craquants!!

Accueil

bonsoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Craquantes et curieuses, les chatonnes ! Elle est belle à croquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle, j'espere que tu es de repos? c'est vrai que les photos des chatons sont trop belles biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un petit coucou dans ce bel univers via une de mes aminautes ; bizzz fleuries et parfumées au muguet :-*) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Je crois que tu viens bientôt dans ton département d'origine. j'espère qu'il y fera beau car aujourd'hui c'est pluie ! grrrrr ! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner