Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:11

 

Accueil

On recherche activement  Tatarinette..son crime??  avoir mis le feu aux magasins de fourrures..avoir délivré les animaux dans les labos...! Aux dernières nouvelles, elle a été aperçue dans un zoo...depuis ..surveillance renforçée en ces lieux! ....Si vous la voyez, merci de contacter Cristal et Câline au 01.01.01.01.01! Leurs maîtres, Michel et Monique, ainsi que Mystère01 les supplie..pour une fois..de ne pas faire leur travail!!

Accueil

 

 

Accueil

Cristal est un bon élément dans la police..va t'il écouter ses maîtres??Nous pensons que ...oui!!!! Tatarinette est une copine à Môman!!

Accueil

 

Accueil

Caline, peut être une sentimentale??..Va t'elle laisser courrir Tatarinette??Sans problème, elle obéit bien..Monique et Michel connaissent bien Tatarinette..Ils savent qu'elle a bien fait!!

Accueil

 

Prochain épisode...

"Les feux de l'amour" avec Daphné et Coquin..Les enfants de Fanette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et oui Tatarinette tu as raison Caline va pour une fois écouter ses maitres car elle sait que Tatarinette est une gentille personne qu'elle aime les animaux et que si elle a fait cela c'est pour<br /> la bonne cause . Nous allons regarder maintenant les Feux de l'amour  MDR  bisous à demain Monique et Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma tatarinette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un petit passage/pensées pour toi chère Tatarinette ! Courage, mercredi bientôt fini, c'est la moitié de la semaine ouvrable achevée ! Plus que l'autre moitié à travailler ainsi !!! Bonne soirée<br /> et gros bisous du coeur mon amie....Olfactivia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Ttarinette en compagnie de tes chats et chiens<br /> <br /> <br /> il fait beau dans les Yvelines, c'est le moment de profiter du soleil<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à tous tes animaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner