Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 06:56

balade-du-lundi-10-4.jpg

 

Le soleil est réapparu hier, lundi..

Vite, j'ai sauté dans mes baskets!

Petite balade de 2 h autour de mon village..

 

balade du lundi 10 7

 

Rencontre..."sauve toi petit faisan"..

Le pauvre..combien de temps

sera t'il en sursis, les chasseurs ne sont pas loin...

balade-du-lundi-10-8.jpg

Photo coup de coeur..Un puit magnifiquement  sécurisé...

balade-du-lundi-10-9.jpg

Couleurs magiques...!!

Photo coup de coeur



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une bien belle ballade ! Eh oui attttention aux chasseurs pauvres petits amis de nos forêts, pfffff à quoi ça sert cette tuerie-là sinon assouvir de biens bas instincts qui ne sont plus<br /> vraiment ceux de la faim et il faudrait bien une vrai fin à celà ! Enfin, bon je ne referai pas le monde non plus ! Gros bisous à toi et caresses à Mystie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aaahhh! un faisan! figures toi que ça fait trois jours que lui ou sa femme me sert de réveil matin pile poil (hihih) à la même heure c'est à dire à cinq heures trentes du matin, le coq habitant<br /> plus bas est battu et comme ça résonne et qu'il n'y a pas d'autre bruit, tu peux pas savoir le boucan d'enfer que ça fait.....apparemment ils sont attirés par l'arbre à faisans que j'ai planté il<br /> y a deux ans qui dégage une saveur sucrée et puis aussi par une ancienne marmite pleine d'eau bue la nuit par d'étranges créatures, les nuits sont plus fraîches donc je ne crois plus à<br /> l'évaporation....je te dis ces faisans font des vocalises dans mon jardin etmoi ça fait trois jours que je rêve d'une grasse mat!!! gros bisous je vais voir le reste de tes belles photos et bravo<br /> à Mystie d'avoir fait un voyage dans la savane du roi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai aussi le coup de coeur pour cette dernière photo, et le haut le coeur en imaginant que des imbéciles de chasseurs tireront une gloire d'avoir tué ce faisan bien trop confiant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien triste pour le faisan !J'espère que les chasseurs auront la présence d'esprit de l'épargner! <br /> <br /> <br /> Le puits est absolument magnifique! <br /> <br /> <br /> Quant au retour de l'automne alors bienvenue!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa votre blog sur les animaux ça me plait<br /> <br /> <br /> A+ nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner