Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 06:00

maman.jpg

Une pensée encore plus profonde ce jour...

pour toi maman..

( une aquarelle réalisée par un ami de Papa

Maman..tu me manquestu le sais..


J'ai pris plusieurs photos, déplacé l'aquarelle, dans les 4 coins de maison

et chaque fois.j'ai cette petite tache blanche, au col à gauche

alors que sur le dessin elle n'y est pas...?

Bizarrement, je me plais à croire que dans le ciel, il y a une étoile

qui veille sur moi..!

 

Lovecats

 

Bonne fête à toutes les mamans du monde

toutes!

maman puma

 

maman aigle

 

maman gorille

 

maman biche

 

Dans leurs yeux..le même amour..pour leurs petits.

 

Bonne-fete-maman.jpg

Une jolie créa, trouvée chez mon amie Féline96.

J'aime ses créations avec les humeurs

de chaque instant, des états d'âme , des tubes pour le quotidien..Et en plus...c'est rigolo..!

Lovecats


Une pensée pour les mamans qui sont tristes,

hospitalisées, seules...

Pour elles..mes roses du jardin

 

http://oi53.tinypic.com/5a0sue.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Profitez d'elles jusqu'au bout, donnez-leur tout l'amour du monde... parce qu'on en qu'une. Quoi qu'il<br /> arrive.<br /> (La mienne est "partie" ça va faire bientôt 4 ans, c'est fou ce qu'elle me manque!!)<br /> <br /> <br /> Très belle aquarelle! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Tatarinette gros bisou àbientôt Rymie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette petite tache blanche sur le col, tu as raison de la prendre comme un signe positif. Il existe comme ça, des manifestations inexplicables qui restent à interpréter selon notre sensibilité,<br /> notre vécu...C'est une liberté qu'il faut "saisir". bisous Tatarinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un très joli portrait gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  ma jolie Tatarinette ,merci pour ta charmante visite et ton gentil com ! pour répondre a la question que tout le monde me pose,c est oui de la conception  du char , sa<br /> fabrication , et la finition ça a été tres long nous l avons  commençé cet hiver car il est tout en tube recouvert de grillage afin de pouvoir poser les fleurs dans les petits trous et il<br /> peut transporter 15 personnes + le matériel ! j ai mis  le bateau a l eau car jeudi nous faisons des sorties promenades sur le canal  les enfants , memes les grands adorent ! pour<br /> moi cette semaine est tres chargée je n aurais pas beaucoup de temps pour venir sur le blog .je te souhaite une tres boinne journée ainsi qu une agréable semaine  bisous @bientot<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pensée pour les mères qui ont perdu prématurément un enfant.<br /> <br /> <br /> Pour moi, la fête des mères a commencé le jour de la naissance de mes deux fils. j'ai été comblée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Une vie de chien
  • : Animaux, humour, randos, aquarelles,amitiés..
  • Contact

Profil

  • Tatarinette
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux.
Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une  de mes passions.
  • J'aime les animaux et les belles histoires que l'on peut trouver sur eux. Sur ce blog, je partage mes randonnées dans ma région Dauphinoise,ou ailleurs.. L'aquarelle est aussi une de mes passions.

Merci pour vos ronrons..


 

Un grand merci à Flo-Avril qui a créé ce design.

Un grand choix pour vos blogs..

 C'est ici : http://flo-new.over-blog.com/categorie-11912791.html


Il y a actuellement    chatons connectés à Over-Blog dont    sur ce blog

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/ma-vie-dans-la-Drome/IMGP3745.jpg

Mes balades dans la Drôme provençale..

 

http://img.over-blog.com/500x375/2/36/52/30/Drome/terrasse-005.JPG

La sieste de Mystie...

Mon temps...

YoWindow.com yr.no

Archives

designs overblog

Capture

Chez Flo

Merci pour eux

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner